Taches noirs et boutons sur peau noir

Résolu/Fermé
francbest - Modifié par p.horde le 10/05/2011 à 21:19
 kentish - 29 avril 2018 à 17:32
Bonjour,
j'ai 26 ans, j'ai un probleme qui me complexe assez, j'ai toujours à mon âge des boutons sur la face qui me laissent des taches noires sur le front ... quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose? .........merci
A voir également:

7 réponses

coucou tout monde j'ai une solution pour vous il faut faire un gommage 1 à 2 fois par semaine,faire un masque de citron,vinaigre de cidre,et du miel mélanger le tout,puis appliquer la crème CLAIRIAL C10 c'est un dépigmentant intense qui se vent à la pharmacie ou le lait de beauté eclaircissant chateau rouge qui nettoie efficacement la peau c'est une creme conçu pour peaux noirs ou métissés qui se vent également à la pharmacie moi j' ai une peau métissé et super grasse et j'ai tendance à prendre des boutons sur les fesses et le visage qui me laissent des taches pas jolies à voir. En tout cas je commence à avoir des résultats sur moi j'espère vous avoir aider et que ça marchera pour vous. A bientot de la part d'une anonyme.
340
La dangereuse
26 avril 2017 à 21:36
Merci pour linfo
0
Merci !
0
merci !!
0
Merci pour l’info, Mais ou est ce que je peup Trouver la crime Clairial C10 si je vis aux Etats Unis.
0
merci
0