Comment preparer la soupe a choux

fefe - 24 avril 2008 à 17:58
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 3 sept. 2008 à 15:01
Bonjour,

c'est avec joie que j'ai decouvert votre site. mon seule pb c'est de diminuer le poids car je pese 80kg je mesure 1m60 je ne me sens pas bien dans ma peau pour bien m'habiller j'ai perdu ma taille. si vous pouvez bien me conseiller sur ce point

je vous remercie et je suis tres impatiente de vous lire
A voir également:

3 réponses

BONJOUR,
pouvez-vous me dire k choux je dois prendre vert ou blanc merci de votre reponse
66
salut, petit rappel nutrionnel : on besoin de 30 g ? ( je sais plus exactement) de protéine et d'azote pas jour. quand tu ne manges pas de protéines ( constituants des muscles) ton organisme n'a qu'un choix.....détruire tes muscles pour se fournir en azote. résultat : tu perds tes muscles . ( en plus la dépense de calorie de chaque jour est liée à la quantité de muscles que tu as. une maigre de 35 kg dépense 1000 calories par jour et Notre Alain Bernard national, sans même nager doit en claquer facile 4 ou 5000 !!!! donc les muscles, c'est important de les préserver !
0