Smeno idem

Fermé
Blueberrie - 15 févr. 2012 à 12:30
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 févr. 2012 à 13:13
Mon fils était à la LMDE il y a deux ans. Beaucoup trop de longs délais de remboursement des feuilles de soins, et impossible d'avoir deux personnes au téléphone qui disent la même chose. On change de mutuelle l'année d'après. SMENO. C'est vrai que les chèques sont tirés très vite, par contre alors qu'il avait une carte vitale, la SMENO lui demande d'envoyer une photo et l'ancienne carte vitale, ce qu'il fait aussi vite oct 2011. Depuis, pas de carte vitale, on nous dit qu'elle est prête et qu'il va la recevoir mais que la société d'état à Rennes qui s'occupe de la fabrication fait des vérifications. Il rappelle un mois plus tard, le jeune qui répond lui demande s'il a bien envoyé sa carte... puis on lui dit de rappeler si toujours rien, on rappelle en janvier, on nous dit de rappeler début fev si pas de réponse. La FOLIIIIIE. Aujourd'hui le responsable de plateau à qui j'ai demandé de parler me dit que mes précédents interlocuteurs n'avaient pas bien compris le dossier. Ben voyons, il les traite d'incapables en plus, mais c'est la SMENO qui est nulle.
Les étudiants devraient pouvoir garder la sécurité sociale et choisir juste une mutuelle étudiante, qui d'ailleurs met un temps fou à rembourser des jeunes qui ne travaillent pas pour la plupart, c'est une HONTE;

1 réponse

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
15 févr. 2012 à 13:13
0