Ma petite levres gauche est plus longue

Résolu/Fermé
wendy - 24 avril 2008 à 15:47
 Ophè - 12 août 2010 à 16:08
Bonjour,j ai un probleme qui me derange depuis longtemps ,c est que ma petite levres du cote gauche est plus longue que la droite et je ne sais vraiment quoi faire .aidez moi
A voir également:

32 réponses

Hey les filles, c'est NORMAL!!! Les lèvres (petites ou grandes) ne sont jamais complètement symétriques. C'est comme les seins, on en a souvent un plus gros, plus rond etc. :) Si c'est vraiment trop gênant vous pouvez effectivement vous faire opérer, mais si ca ne vous gêne pas, pas de honte à avoir, beaucoup de femmes sont comme ca et s'en portent très bien. Pas de raison de stresser devant un garçon : eux ils ont souvent un testicule un peu plus gros que l'autre etc. Chacun-e est différente, acceptez-vous comme vous êtes, et have fun ;)
542
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
26 juin 2008 à 16:50
tout as fait d'accord avce toi!!!!!!! Ca n'as rien d un handicap et en plus lorsque tu fera ++++ tu peux etre sur qu il sera plus occupe par autre chose qu il ne verra rien
0