Posez votre question Signaler

Traitement contre les gaz intestinaux ?? [Fermé]

Anon30 - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 11:37
Bonjour,
Depuis que je suis toute petite, je suis "victime" de gaz à n'importe quel moment (donc pas necessairement à la fin des repas!). En etant enfant, c'etait drole, mais aujourd'hui ca ne l'est absolument plus. J'aimerai donc savoir si'l existe des cachets (que je pourrai commander sur internet, honte d'aller en pharmacie...) qui agirait contre cela, car ça commence à vraiment m'empoisonner la vie.
Si ca peut vous aider à me répondre, je ne bois pas enormement de boissons gazeuses, en revenche je mâche beaucoup de chewing gum depuis l'enfance, je mange très lentement et à ma faim.
Les chewing gum doivent en partie être responsables mais je ne pense pas que tous ces troubles soit entierement liés à ça. Car même lorsque je n'en ai pas maché de la journée, c'est la meme chose.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour
je te déconseille les médicaments par le net car tu sais pas si se réellement le médicament que tu as demandé, et s'il y a réellement les molécules de base
achat sur le net= danger

ensuite évite les aliments ayant de la levure, de macher dans le vide (chewing-gum)

Publi-information
Ce document intitulé « Traitement contre les gaz intestinaux ?? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.