Mes dents me rend malheureux

Résolu/Fermé
alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 11 févr. 2012 à 00:28
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 févr. 2012 à 12:07
Bonjour,

je m'introduire,
j ai 18ans,et il y a 10 ans j'avais cassé ma dent (celle du frontière ) .

Les dix dernières années je n'ai jamais voulu la réparer.

Au début, j'avais peur des dentistes ensuite je suis devenu un "métaleux" (je suis encore) alors le mauvais apparence n'étais jamais un problème pour moi plutôt .
Mais maintenant la situation a changé,
J'ai des dizaines de raisons pour la fixer et le plus vite possible!!! .
et ça ce que je suis entrain de faire j'ai visité un dentiste la semaine dernière et il a fait quelque traitements et aujourd'hui il a fais "normalement" ce que j'ai attendais depuis longtemps (il a met un truc pour rendre cette dent "non-cassé")
le problème c'est que je ne suis pas satisfait du résultat :/

d'abord le couleur,
on peut distinguer facilement entre la dent et la partie ajouté
j'ai demandé au dentiste et il a dit que je dois attendre quelque mois
pour faire un cadre autour du dent entier comme ça le couleur va être le même.
(il a dit que mes dents sont encore entrain de grandir alors je dois attendre un peut)

mais il y en a d'autres problèmes,
tout simplement j'aime pas mes dents :/
les 2 en frontière sont trop grandes et les autres sont trop petit c'est vraiment très moche :(
et ce qui rends la situation plus complexe et me rend très nerveux c'est le dentiste il a dit :
"non tes dents sont normaux, tu dois juste t'habituer"
>_<

franchement je sais pas c'est quoi ma question exactement mais je suis vraiment dans un grand problème :/



merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 00:35
Bonsoir,

Effectivement, où est ta question ?

A+
0
alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
11 févr. 2012 à 11:37
bon pour être plus précis,
ce qui me fait très peur c'est la réponse du dentiste
"non tes dents sont normaux, tu dois juste t'habituer"

est ce qu'il peut dire ça ???? et même si son opinion est juste est ce que je peut lui demandé de faire ce que je veux (je parle d'un façon général)???

(mon rendez-vous est mercredi prochain et je veux m'assurer)

merci
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 11/02/2012 à 12:00
Tu peux toujours t'exprimer et formuler tes souhaits.

Ton dentiste fera par la suite ce qu'il peut faire dans réalité et dans les limites du nécessaire en tenant compte de l'aspect éthique, la santé ou l'esthétique pure.

Tenir compte de tes demandes et au cas où, demande un devis avant.

PS : te renseigner dans ton pays pour les conditions dans le domaine dentaire.
J'ai redirigé ta question dans le forum dentaire à la place de Santé.
0
alaslipknot Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
11 févr. 2012 à 12:06
merci :)
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
11 févr. 2012 à 12:07
De rien.
0