Peut on tomber enceinte avec un stérilet?

Fermé
benvanes - 10 févr. 2012 à 09:07
 coke - 9 août 2012 à 00:27
Bonjour,
j'ai mon stérilet depuis bientot 2 ans, depuis 2 semaines j'ai trés mal à la poitrine et je pleure pour un rien comme au debut de ma premier grossesse!!!Est ce possible que je sois enceinte?sachant je je n'avais jamais eu mes regles depuis 2 ans mais courant octobre j'ai eu des pertes de sang de 3 jours mais j'étais trés stressé car j'etais en formation.
merci de vos reponses

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
10 févr. 2012 à 09:49
Oui, il y a un certain pourcentage d' échecs avec les stérilet, variable avec la technologie ( simple, au cuivre, avec hormones ...)
77
j'ai rendez vous vendredi au gyneco on verra bien merci de ta reponse
0
bonjour moi je porte un flrxi-t depuis 4 mois dejai et j'ai tomber dans ma semaine a chaque mois depuis et je ne suis pas tomber dans ma semaine le mois dernier donc j'ai 20 jours de retard puis jai fait deux testes de grossesse puis ils etaient possitifs mais tres tres pale puis a mon travaille j'ai fait un teste de grossesse sanguin et il etait negatif mais je continue davoir des symptomes de grossesse puis la aujourd'hui jai des pertes sanguine tres pale (rosé) et des douleurs au ventre est-ce que le sterilet peut faussé le resultats sanguin ou je suis folle de me croire enceinte....
0
dsl je voulais dire un flexi-t comme sterilet de cuivre
0
slt moi jai un stérilé en carbonne y a t il le meme risque qu avec lancien sterilé de tomber enceinte ? merci de vos réponse
20
bonjour j'ai perdu un bebe a 9semaine de grossesse le 8mars 2012 on m'a mis un sterilet en cuivre donc je devrais avoir mes regle je ne les ais pas encore eux je dort beaucoup je pleur vite j'ai fain donc mange beaucoup j'ai pris trois kilog depuis que mon petit ange est partis j'ai perdu du sang en croyant que c'etais mes regle mais sa n'a durée qu'une journée croyez vous que je soie a nouveau enceinte merci de me tenir au courrent de vos reponse car c'est tracassent sa
17
j'ai aussi mal a la poitrine et perd du lait hors que je n'en perdais plus apres que mon bebe soie partis
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
15 févr. 2012 à 08:10
Bonjour,

Il n'existe aucune contraception fiable à 100%, même les préservatifs peuvent nous trahir en plein acte sexuelle.. alors oui, il y a un risque que tu sois enceinte..
9
bjr j'ai mon sterilet depuis 9mois ma gyneco ma dit que c'était la contraception la plus fiable mais j'ai des doute depui presque 1mois j'ai les siens qui me fon trés mal et j'ai trés mal au ventre depuis 1 semaine.
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
20 mai 2012 à 12:32
Bonjour,

Comme je l'ai dis plus haut "aucune contraception fiable à 100%". Je peux pas te dire si la méthode que tu as te va ou non, toi seule et ton gynécologue qui le serez, mais le risque de grossesse n'est pas à écarter.
0