Maigrir vite sans reprendre après

Iélénaa - 9 févr. 2012 à 17:17
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 févr. 2012 à 13:48
Bonjour,
Je suis etudiante de 18 ans et avec les études je n'ai pas le temps de faire du sport. J'ai beau chercher et essayer des régimes je n'y arrive pas.
Pourriez vous m'indiquer un regime efficace qui puisse m'aider dans ma perte de poids s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

-pandax Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 34
9 févr. 2012 à 21:00
On ne peut pas maigrir vite, sans reprendre après.

Pour ne pas reprendre après, il faut changer ses habitudes de vie et de nutrition!
C'est seulement avec une adaptation constante de ton mode de vie que tu perdras du poids, et que tu ne le reprendras pas après!

Et sache que plus tu perds vite, plus tu reprends vite et plus!
0
Oui je suis d'accord..
Mais, par rapport a mes habitudes de vie et de nutrition je fais beaucoup attention mais je ne perd pas.. Je sais que le regime de Dukan est efficace mais j'ai peur de reprendre apres.. Du coup je ne sais pas quoi faire pour maigrir. du sport certes mais je n'ai pas le temps avec mes etudes..
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 10/02/2012 à 13:50
Bonjour.

" Je sais que le regime de Dukan est efficace mais j'ai peur de reprendre apres. ".

Ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'il s'agit d'un des régimes les plus contestés.

Tu as 18 ans.
Mais quelle est ta taille et ton poids actuel ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0