J'ai eu mes regles 2 fois par mois c bizarre!

Résolu/Fermé
Stresse - 9 févr. 2012 à 17:07
 latifa - 15 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,
.. (JE NE VOIS AUCUNE RÉPONSE :( ) moi aussi je suis dans le même cas que vous sauf que je n'ai jamais pris de pilule , j'ai eu mes règles le 27 Janvier après 4 jours je ne les ai plus et voila qu'hier matin le 8 février j'ai eu quelques goutes de sang avec une couleur bizarre un peu foncé ca m'est jamais arrivé aujourd'hui elles sont Abondantes et un peu de douleurs et toujours avec cette couleur anormale ...faut aussi savoir que j'ai eu une relation avec mon Fiancé non protégé 1 jour après la première période (c'est a dire entre les deux ) mais je ne me rappelle pas qu'il m'ait éjaculer a l'intérieur il y a eu des caresses c'est tout ..car je suis toujours Vierge ..... aidez moi a avoir une réponse , possibilité d'être enceinte ,fausse couche , ou bien c'est normal ....Merci de me répondre le plut tôt possible
A voir également:

2 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
9 févr. 2012 à 20:31
C'est normal, car enceinte = absence de règle, et si tu aurai fait une fausse couche tu aurais eu très mal. Donc cest normal ça peu arrivé, corps qui change, ou un dérèglement
3