Desir d'avoir un bebe seule

Résolu/Fermé
kayna13 - 23 avril 2008 à 00:36
 sweety - 6 déc. 2008 à 19:04
Bonjour,

j'ai 30 ans et je suis celibataire....j'ai un grand manque qui me ronge enormement voila je suis seule depuis bien longtemp car ma derniere liaison a vraiment mal terminer ..avec mon dernier compagnon nous enons eu envie d'avoir un bebe...je suis tombé enceinte et la le cauchemar a commencer..donc il a fallu que je mettent un terme a ma grossesse et a ma liaison.
depuis j'ai eu plusieurs aventures mais le mal que j'ai en moi ne me permetter pas de continuer.....
voila j'ai vraiment un tres grand desir d'avoir un bebe et ce manque me rend vraiment mal.
j'aimerai avoir des renseignements sur les possiblités et les solutions pour avoir un bebe seule(fecondation in vitro,insimination)

merci beaucoup
j'espere avoir des reponses
A voir également:

21 réponses

Salut les filles,

Je vois que vous ne concevez pas votre vie sans le désir d'avoir un bébé; Moi j'en ai eu un le 22 Janvier cette année et je peux vous dire que je ne regrette rien. Par contre je suis mariée mais je vous comprend car cet enfant nous avons mis longtemps a l'avoir et je me voyais pas finir ma vie sans avoir donné la vie. Je peux vous dire que c'est pas tous les jours drôle mais même si j'avais été célibataire j'aurais fait n'importe quoi pour avoir un bébé alors au diable toutes les questions et foncer.
53
salut les filles, j'ai quand meme une p tite question, je suis en couple depuis 2ans et mon homme me dit qu il voudra des enfants un jour...!sauf que nous avons 30ans et que moi ca fait des annees que ca me titille que je me sents prete.comme vs toutes mes copines materne et cela me rend tellement triste que je suis arrivee sur ce forum "faire un bebe toute seule" car lorsque j en parle avec mon ami, c'est un sujet devenu tabou sur lequel on se fache et il repousse constament l echeance de la venu d un p tit loulou...
je suis arrive a en discuter avec ma mere qui m a dit qu un enfant toute seule ou pas elle serait avec mon pere toujours la pour m aider...
que faire, arreter la pillule sans lui dire je ne suis pas fan car pour moi ce doit etre un choix des 2 cote la venu d un enfant mais comment faire quand c'est vicerale chez la femme qu elle n en peut plus d attendre...partir et faire un enfant seule? dilem...
donnez moi votre avis s il vous plait...!
merci
0