Sexe moche, épilation & première fois

Résolu/Fermé
Alachassomoul - 7 févr. 2012 à 19:42
begonie Messages postés 85530 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 févr. 2012 à 19:12
Bonjour, j'ai 17 ans, et je vais bientôt passer à l'acte avec mon copain. Ce sera pour moi ma première fois. Lui a déjà eu quelques expériences.

Du coup, j'ai pris la décision de m'épiler le sexe (ô douleur !), en ne laissant qu'un petit triangle sur le pubis (donc épilation des lèvres incluse). Une fois passée la satisfaction d'une nouvelle douceur accompagnant ce défrichement, quelle ne fut ma surprise quand je redécouvris mon anatomie... "O horror ! Horror ! Horror !" ... Bon, désolée pour la description peu ragoûtante que je me prépare à élaborer, mais elle me semble nécessaire pour que vous puissiez comprendre l'ampleur de mon complexe :

- mes GRANDES lèvres sont très proéminentes, je trouve. Deux boules de chair qui pendouillent de 2cm... laid...

- en plus, la peau est ici vraiment plus foncée que pour le reste de mon corps. Même plusieurs jours après l'épilation (et puis ce n'est pas du tout douloureux, donc je pense que c'est ma couleur d'origine...). cela ne fait pas très propre, je trouve... :(

- et puis, puisque jamais deux sans trois : mes petites lèvres sont asymétriques ! J'en ai une quasi inexistante, complètement atrophiée (bon, j'ai rien contre celle-ci :D)... et l'autre bien plus longue, plus large, plus épaisse (on dirait presque qu'elle est dédoublée O.o), et qui parfois dépasse je dirais d'1/2 cm (quand je suis debout!). C'est moche, c'est très très moche.



Bref, ces quelques considérations faites, voici (si vous n'avez pas encore fuit), les quelques questions que je me pose :

1) C'est normal d'avoir un sexe aussi énorme ? O.o (grandes lèvres)
2) Est-ce que je peux faire quelque chose pour la couleur ? (mes sous-vêtements sont tous en coton. C'est possible que ce soit à cause des protège-slips ??)
3) Les lèvres asymétriques : WTF ? (non mais j'insiste : c'est pas juste un peu : c'est comme si une seule lèvre remplissait la fonction des deux...)
4) C'est con mais... avec cette espèce d'énorme petite lèvre qui prend la place pour deux... mon copain risque pas de s'y perdre et de pas trouver... par où passer ? XD
5) Question concernant l'épilation : avec cette horreur entre les jambes, je fais quoi ? Je relaisse pousser mes poils pour tout cacher ? Je sais pas ce qui risque de le dégoûter le plus : mes poils ou mon sexe en lui-même ? :(
6) J'arrête tout, j'abandonne ma vie sexuelle, et je vais au couvent ? :D



Bon, voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question. Merci à ceux qui auront lu ce message en entier, et encore plus à ceux qui prendront la peine d'y répondre. Ca me fait quand même rire que j'en sois là, parce qu'il y a quelques années, j'avais lu un article dans un magazine, sur les filles qui complexaient sur leur sexe... et je trouvais ça absolument stupide ! Jusqu'à ce que je regarde le mien... eh oui. Mais en même temps, vu le monstre... :(
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
7 févr. 2012 à 19:58
Bonjour,

C'est tout ? Tu n'as pas découvert d'autres monstruosités ?
Tu veux une réponse claire, nette et précise ?

Elle est très simple: ton anatomie est tout à fait normale !
Et ce serait dommage que tu t'enterres dans un couvent (à moins que tu y tiennes vraiment...)!
28
Pardon, qu'entends-tu vraiment par "normal" ? dans la moyenne ? ou simplement "tout le monde a un sexe différent, donc il n'y a rien de bizarre à ce que ton sexe aie cet aspect ?".
Parce que bon, je sais bien que je ne suis pas malade ou je ne sais pas quoi. Mais cela n'empêche pas mon sexe d'être moche ! Et même si tous les sexes sont différents etc, si la PLUPART sont plus petits, symétriques, clairs, etc... et que mon copain n'a vu que ça... je vais le dégoûter :(
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
7 févr. 2012 à 20:19
"si la PLUPART sont plus petits, symétriques, clairs"

Non, la plupart sont comme le tien. Donc tu es "dans la moyenne" comme tu le dis si bien.
Après, trouver son sexe "moche" n'engage que toi et n'y changera strictement rien !

Et dis toi bien que les hommes ne sont pas primaires au point de ne juger une femme que sur l'aspect de son sexe !
0