Perte rosée - nidation

Anaïs - 7 févr. 2012 à 17:08
 Anaïs - 7 févr. 2012 à 20:21
Bonjour,

J'ai arreté ma pillule le 22 novembre 2011,
Depuis nous essayons d'avoir un BB.
J'ai des cycles réguliers mes dernieres règles date du 21 au 25 janvier 2012.
j'ai eu des rapport 5 jours avant l'ovulation (donc 09 jours apres mes premières regles), le jour même et le lendemain.
Hier donc le 06 fevrier dans la soirée j'ai commencé à avoir mal au bas ventre et cela à continué le lendemain meme senssation que quand je vais avoir mes regles.
Mais aujourd'hui j'ai eu des pertes rosées assez epaisses ( pas blanc d'oeuf) ..
J'ai toujours la senssation de ballonement.
Pensez vous que c'est bon signe?
Sachant que mes regles sont prevues pour le 18 Février..
Merci pour vos réponses.
Anaïs
A voir également:

2 réponses

Merci petitcoeur 26400. En faite ce mois ci le n'y ai même pas pensée . Ce qui a attirée mon attention c'est les perte rosée . En tout cas j'espère de tout coeur que ce sera un ^^ ! Encore merci pour ta réponse. Bonne soiree
11
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
7 févr. 2012 à 18:02
Moi ça est manifesté à 4 semaines de grossesse quand je les su, j'avais juste pris du poid je ne comprenai pas pourquoi étant donné que en tant normal je mange tout ce que je veux sans prendre de poid. Après c'est vrai que mes symptômes était mal comme si jallai avoir mes règles, c'est l'utérus qui s'agrandit, mais aucune perte rosé, seulement blanche, puis j'ai perdu du sang, pour moi c'était mes règles qui arrivaient avec 8 jours de retard, mon homme à quand même voulu que je fasse un test qui était positif ^^. Donc si pour toi ça ce manifeste tôt c'est que tes enceintes ou alors c'est dans la tête. Avant de tomber enceinte les 2 mois d'avant j'avais l'impression de l'être alors que pas du tout et le 3 mois ou je l'était vraiment j'ai rien vu venir. Après attend d'avoir un retard de 7 jours dans tes règles et fait un test. Et jespere pour toi que c'est ça ^^
0