Augmenter le volume de la poitrine

Résolu
lilil's - 5 févr. 2012 à 20:45
 Complexsein - 7 avril 2012 à 21:57
Bonjour, je voudrais savoir (si vous avez deja essayé des pillules pour augmenter le volume de votre poitrine) si ces pillules ou différents traitements vendus sur le net sont efficaces ou si c'est vraiment de la pub mensongère. Et dans le cas ou ce serait efficace, dans quelle mesure ?

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 févr. 2012 à 20:53
Aucun intérêt si ce n'est de perdre de l'argent et des espoirs!
2
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
5 févr. 2012 à 20:55
Bonsoir,

"si ces pillules ou différents traitements vendus sur le net sont efficaces " : Pas du tout !

"si c'est vraiment de la pub mensongère." : C'EST de la pub mensongère donc de l'arnaque.

A part la grossesse, certaines pilules contraceptives et la chirurgie plastique, rien ne peut faire grossir les seins.
1
OK mais c'est du vécu ou c'est un avis? je veux dire, par principe je suis d'accord avec vous, pke je suis plutot méfiante et tt ça. Mais j'aimerai bien avoir le témoignage d'une personne qui a vrément essayé .. Pke la, on spécule vite fait ^^
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
5 févr. 2012 à 21:04
Ce n'est pas du vécu.
Ce n'est pas une spéculation "vite fait"
C'est un avis professionnel médical. .
0
Ok, pas la peine de se vexer. Mais je cherche vraiment du vécu, par ce que quelque part il peut y avoir des choses qui marchent malgrès tout ce qu'on apprends à la fac. Sinon la recherche ça servirait à rien ..
0
Enfin bon, je veux énerver personne, juste j'aimerai trouver une femme qui a essayé comme précisé dans mon premier message..
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
5 févr. 2012 à 21:13
Je ne suis pas vexé du tout !

Je cherche simplement à t'éviter des dépenses inutiles et de te faire "couillonner" par des pubs mensongères.
Mais si tu y tiens vraiment, je n'y vois aucun problème ...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 févr. 2012 à 21:19
C'est de l'escroquerie. Ecoute ce qui a précédé !
Les seuls témoignages que tu recevras viendront de ceux qui y trouvent un intérêt pas toujours recommandés.
Si tu te trouves à la "fac", récléchit un peu au-delà des pubs mensongères.....
Ta question est même plus qu'étonnante.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 févr. 2012 à 21:15
Personne ne témoignera de l'efficacité puisque ça ne fonctionne pas
Fait nous confiance , ok?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maficell Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 4
9 févr. 2012 à 18:49
Bonjour,
Je viens de tomber sur ta demande. Je suis aussi dans le même cas que toi j'ai une toute petite poitrine et avant de penser à l'opération j'ai acheter ces fameuses pilules qui font grossir la poitrine, j'ai pris le traitement pendant 6 mois, j'ai fait les exercices de gym et les massages associés, ça ma couté 200€ et rien du tout!!!! Au début, c'est vrai tu prends un peu mais je crois que c'est le fait de se masser qui les faits gonfler un peu mais ça ne dure pas ! Ma poitrine a repris sa petite taille initiale et quant au remboursement promis, tu peux t'assoir dessus! J'ai vraiment été trèe déçue, ils savent bien te vendre le truc sur leurs sites, bande de menteurs!!!!
4
Merci maficell j'alais justement en commander. J'ai aussi ce dur problème.
0