Mon mari a un cancer du poumon

didi - Modifié par p.horde le 3/02/2012 à 18:55
bushido 1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 7 avril 2012 à 21:16
Bonjour, mon mari a appris il y a 10 jours un cancer du poumon, a l'occasion d'une radio faites un peu par hazard. Le ciel nous est tombé sur la tete, il est apparamment en pleine forme et doit se faire enlever au moins deux lobes la semaine prochaine. J'ai peur pour lui et pour notre avenir. C'est qq de tres fort, je ne peux pas l'imaginer devenir faible, il ne veut pas en parler meme a ses amis et moi j'ai beaucoup de mal. tout le monde me demande comment il va, il vient de prendre sa retraite à 57 ans et les gens pensent et sont meme sur qu'il va tres bien, il a envoyé a tous une carte qui le montre en super forme (il fait 100kilos) il est toujours en train de sourir. moi je n'arrette pas de pleurer, je n'arrive plus a bosser, je suis perdue......
A voir également:

1 réponse

bushido 1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 21:16
bonjour

si ont lui enlève deux lobes à droite, il lui en restera un.
Il va se battre, et tu doit lui envoyer une image très forte de ton optimiste.
De plus je te rassure il ne sera pas pour autant diminuer.
Dit moi quel grosseur la tumeur ?
Bon courage
0