Règles inhabituelles.

Entreletemps Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 20:23
 lilas - 6 févr. 2012 à 18:10
Bonjour,
je vous écris car j'ai un petit soucis....

Normalement, lorsque j'ai mes règles, j'ai une douleur aux seins qui durent environ une semaine et qui s'accentue jusqu'au jour de mes règles, où la douleur disparait.

Lundi, j'ai eu des pertes brunes, puis petit à petit c'est devenu du sang... C'est comme des "règles", mais beaucoup moins abondant que d'habitudes, et ce qui me fait penser que ce ne sont pas mes règles habituelles, c'est que je n'ai ressenti aucune douleur au niveau des seins ses derniers temps....

Est-ce que je devrais m'inquiéter? Est-il possible que se soit mes règles habituelles, ou est-ce autre chose?

... Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
J'ai eu exactement la même chose que toi: saignements étranges, aucun signe pré-menstruels... j'ai fait un test sanguin de grossesse: négatif et ai à présent les symptômes de pré-règles... Je les aurai sans doute dans quelques jours... Je pense avoir fait une fausse couche précoce... J'en suis même persuadée maintenant... tiens-moi au courant, donne-moi de tes nouvelles
0