Saignement de nez soudain.

RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - Modifié par RC01/138 le 2/02/2012 à 07:43
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 - 2 févr. 2012 à 08:35
Bonjour,
Il y a environs 5 ans en arrière j'étais aller voir un Oto-rhino pour me faire enlevez quelque chose au nez (je me souviens plus trop quoi) car chaque année je saignais du nez au moins une ou deux fois et après son intervention ça ne s'était plus reproduit jusqu'à aujourd'hui où je me réveille juste quelques secondes avant le saignement pour me toucher la narine droite et identifier que s'était du sang qui en sortai!
Alor je me lève puis me passe une nappe de Cotton (sorte de serviette démaquillante sans produit) pour stopper le saignement et ça s'est arrêté très rapidement à vrai dire...
ça aurait durée plutot une trentaine de seconde puis ça s'est arrêter... je continuais à saigner que d'une narine (et pas autre part heuresement), pas de réveille en sursaut , aucun mal de tête , pas de cailloux de sang, seulement le souvenir que j'avais jouer à un jeu vidéo avant les 2h du matin car j'avais déjà dormi toute la journée et que j'avais aussi pris un chocolat chaud entre temps (eh oui les plaisir de l'hiver ^^) j'ai 17 ans et comme ça ne m'étais plus arrivé avant jusqu'à maintenant... des raisons de s'inquiéter ??
autant dire sans rougir que j'avais pris l'habitude de me tapper la tête contre un oreiller comme étant intérésser par le sujet (d'où mon inquiétude) j'ai vue que d'autre le faisait également (ainsi que dans mon entourage) et que sur certains forum, ce n'était pas grave (enfin, j'ai quelques doutes là dessus donc par grande sécurité je le fais de moins en moins comme pour un tique nerveux qu'on essaye de faire disparaitre et donc je l'ais pas fait avant de me rendormir cette fois-ci donc je trouve ce saignement étrangement venu) sinon à part ça je me souvient que j'ai écouter de la musique de mon MP3 (mais je suis pas asser fou pour le mettre en même temps que je dors) enfin pour éviter de passer pour un geek je tien à dire pour ma défense que j'ai regarder une bande-déssiné de 145pages avant de jouer (ouf on l'as échappé belle) dont l'histoire est purement pacifiste...
enfin bref j'aimerais une petite raison qui explique ce ridicule saignement pour lequel je me suis fait tant de souçis s'il vous plait.
A voir également:

1 réponse

Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
2 févr. 2012 à 08:31
Bonjour,

C'est peut-être un simple saignement anodin, quand tu es allé te faire cautérisé le nez tu as fait faire les deux narines ou une seul ?

Puis je ne pense pas qu'il y est de quoi s'inquiéter mais si cela se reproduit parle s'en à ton médecin.
0
RC01/138 Messages postés 706 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2015 6
2 févr. 2012 à 08:35
les 2 narines...
0