Peut on tomber enceinte sous duphaston?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 févr. 2012 à 01:59
 sailormoon 44 - 13 oct. 2012 à 13:35
Bonjour,

J'ai arreté la pillule contraceptive depuis le mois d'Août dernier pour avoir un bébé, 3 mois plus tard, pas de règles et beaucoup de pertes blanches et des picotements aux ovaires, test de grossesse négatif, je suis donc allée chez mon doc qui m'a fait un frottis...RAS...tout va bien... juste une flore vaginale un peu fragile...Mon doc m'a prescrit duphaston pendant 3 mois... Je voulais juste savoir si je pouvais tomber enceinte sous duphaston car certaines femmes sur des forums parlent de courbes de températures...Et que duphaston favorise la nidation?
Merci de m'éclairer

3 réponses

Bonsoir,
en général le duphaston est prescrit pour retrouver des cycles réguliers.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 00:33
merci Severine de ta réponse
0
Mariemaquille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
3 févr. 2012 à 00:43
Merci, c'est util
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 00:48
Je voudrais juste savoir si y'a t'il des femmes qui sont tombés enceinte sous duphaston????
0
oui moi je connais uen collègue qui est tombée enceinte sous duphjaston. et moi aussi je suis sous duphaston depuis quleques mois et toujours pas enceinte
0
sailormoon 44
13 oct. 2012 à 13:35
Merci de me rassurer, mais tu vois depuis le mois de mars, j'ai fait pas mal d'analyse et on ma diagnostiquer des ovaires polykistique...Rien de grave, mais dur à avoir un bb. Ca fait plus d'un an que j'attends et toujours rien, mon gynéco m'a dit de ne pas m'inquieter si au bout de deux ans y'a rien, alors on va procéder autrement...En tout cas merci de de ta réponse et bonne chance!
0