Je ne sais pas embrasser à 22 ans

Résolu/Fermé
mimi - Modifié par sante-medecine le 24/05/2011 à 14:22
 eigeneyes - 11 nov. 2008 à 16:44
Bonjour, je vais avoir 22ans et je ne sais pas comment "emballer" j'ai eu deux longues histoires mais on s'embrassait sans la langue , maintenant j'aimerais sortir avec des mecs mais je n'ose pas à cause de ça. aidez moi s'il vous plait ça fait un an que je suis célibataire je veux pas finir bonne soeur!!! merci a vous
A voir également:

11 réponses

Franchement je ne vais pas beaucoup t'aider mais quand t'as trouvé ton amoureux, que t'es heureuse tu sais comment embrasser quelqu'un et le faire frissonner rien qu'en l'embrassant. La première fois que mon amoureux m'a embrassé (et oui c'est lui qui s'est lancé) j'étais mal à l'aise je savais pas trop comment faire et puis chaque mec est différent mais franchement à force d'embrasser quelqu'un que tu aimes tu verras c'est un pur plaisir et tu te poseras pas de questions sur comment faire. Ça s'apprend en quelque sorte avec quelqu'un que tu aimes parce que peu à peu en se connaissant on est moins gêné, on ose. Je pense pas qu'il y ait de règles pour bien embrasser. J'adore la façon dont mon homme m'embrasse et à tous les coups mes copines trouveraient sa manière de faire maladroite et dégueulasse, chacun est différent. Le baiser de cinéma n'est pas une généralité... Bon moi je dois avouer j'ai eu de la chance parce que c'est mon homme qui m'a embrassé d'abord, c'est lui qui m'a guidé et m'a fait aimer sa façon de m'embrasser, maintenant c'est moi qui en redemande ! Donc voilà et puis je pense pas franchement que quand on embrasse quelqu'un pour la première fois on le juge sur sa manière d'embrasser... Tout vient avec le temps, à force de connaître l'autre.
195
Salut
Pour les filles c'est facile d'apprendre embrasser un mec .. car il y a trop de mec qui sont prêts à être les souries de cette expérience ...mais le problème c'est que quand un mec veut apprendre embrasser ... alors c'est quoi la solution ?
0