Signaler

Psy en ligne

Posez votre question loumie - Dernière réponse le 17 avril 2017 à 15:48 par Andy31200
Bonsoir,

Voilà, je suis à la recherche d'un psy avec qui je pourrais discuter en ligne et si possible gratuitement parce que je ne suis qu'étudiante et donc je n'ai pas les moyens d'investire financierement là dedans. Je ne sais pas si ca existe. Je n'en ai jamais parlé avec mes parents, ils ne savent rien et je ne veux rien leur dire pcq ils ne me prendraient pas au serieux.
Merci beaucoup.
Afficher la suite 
Utile
+8
plus moins
Bonjour,

Raconte... Cela restera entre nous !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
DCI 61175Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 11:13
Je viens d'avertir une modératrice particulièrement, compétente dans ce domaine. Il faudra un peu de patience car elle est occupée ailleurs.
Répondre
begonie 74729Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2012 à 11:14
Bonjour loumie.

Tu a quel âge ?
Cette question pour mieux comprendre tes soucis et faciliter l'aide que des bénévoles pourront t'offrir.
Répondre
loumie- 1 févr. 2012 à 11:18
Bonjour,

J'ai eu 18ans en octobre.
Oui oui je serais patiente vous inquietez pas ca fait plusieurs années que j'essaye de trouver donc je peux encore attendre un peu. Merce beaucoup en tous cas
Répondre
Lavazza- 17 avril 2017 à 14:13
Bonjour comment retirer de ma tête les envies de suicides ou scarifications? Svp
Répondre
Andy31200 36144Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 22 août 2017 Dernière intervention - 17 avril 2017 à 15:48
A Lavazza : tu es sur une question datant de 2012, merci d'ouvrir ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert " posez votre question " en haut à droite de cette page
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,