Psy en ligne

loumie - 31 janv. 2012 à 22:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 mars 2018 à 18:09
Bonsoir,

Voilà, je suis à la recherche d'un psy avec qui je pourrais discuter en ligne et si possible gratuitement parce que je ne suis qu'étudiante et donc je n'ai pas les moyens d'investire financierement là dedans. Je ne sais pas si ca existe. Je n'en ai jamais parlé avec mes parents, ils ne savent rien et je ne veux rien leur dire pcq ils ne me prendraient pas au serieux.
Merci beaucoup.
A voir également:

6 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
31 janv. 2012 à 23:58
Bonjour,

Raconte... Cela restera entre nous !
9
Bonjour,

Vous etes certain que je peux tout raconter ici ? Sans que personne ne juge ou quoique ce soit ? Parce que par exemple quand j'en parle ou que j'essaye plutot d'en parler avec des amies elles me prennent pour une folle. Elles rient et ca s'arrete la, donc au final je ne suis pas plus avancée..
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
1 févr. 2012 à 10:29
"Vous etes certain que je peux tout raconter ici ? Sans que personne ne juge ou quoique ce soit ? "

Alors, pourquoi venir sur un forum anonyme si tu hésites à raconter et préciser tes problèmes ?
L'anonymat permet de tout "mettre sur la table". Après, il faut savoir accepter les réactions et faire le tri.
0
Oui.. Bon je me lance dans mes explications alors.
J'arrete pas de me demander ce qui cloche chez moi. Pourquoi je pense tout le temps à la mort, pourquoi ca me fait peur d'ailleur et plein de questions me prennent la tete.