Signaler

Est ce possible de faire enlever les clips [Fermé]

Posez votre question nawel - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 13:26 par Baboume
Bonjour,j ai 42 ans ,j ai 2 superbe filles de 21 et 18 que j'ai elevees seules ,je me suis remariee depuis 5 ans avec un homme adorable mais de 7 ans plus jeunbe que moi ,maintenant notre desir d enfant est tres fort .PBj ai fait clipper les ovaire il y a 7 ans ,est ce possible de les faire enlever et avoir un autre bb
Utile
+32
plus moins
oui tu peux tout a fait faire enlever des clips pour pouvoir refaire un enfants
ils mettent justement des clips pour pouvoir les enlever plus tard ce n'est pas irreversible donc prends rdv chez le gyneco et demande lui de te les enlever
Publi-information
ellebasi- 22 avril 2012 à 19:09
mois j ai 48 ans j'ai demander a mon gényco il ma refuser du fait que en france c'est interdit apres 42 ans est ce que pour rester en france pour faire enlever les clips je peux trouver un gényco qui voudra bien me le faire sans etres obliger d allez a l'étranger??
Nathalie- 21 août 2017 à 21:17
Merci vs me donner espoir
Répondre
Baboume- 11 nov. 2017 à 13:26
Bonjour j aimerais savoir comment il enlevé les clips et si y as aucun risque pendant la grossesse Merci
Répondre
Utile
+6
plus moins
j aimerais parler avec des couples qui ont eu un enfants vers cette age suite enlevement clips
Publi-information
Utile
+1
plus moins
BONJOUR ... JE ME PRESENTE ..... JE M APPELLE SANDY .... JE SUI MAMAN DE QUARTES ENFANTS KI SON TRES ADORABLES .... JE VOUDRES SAVOIR KOMMENT JE POURAIT FAIRE POUR AVOIR DES RENSSEIGNEMENT ... POUR ENLEVER DES CLIPS .... MERCIE DE ME REPONDRE .... JE VOUS PRIE DE BIEN RESEVOIR TOUT MES SALUTASIONT DISTINGUER .......
chloemax 2996Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2009 Dernière intervention - 2 mars 2009 à 10:51
n'ecris pas en majuscule merci lis la chartre du forum tu verra c'est ecris
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai aussi 42 ans et 4 enfants de mon premier mariage. Je me suis également remarier avec un homme de 7 ans plus jeune que moi qui n'a pas d'enfant. Il y a un an et demi je me suis fait retirer les clips (grosse intervention) et depuis rien. J'ai subi une hystérographie qui a montré que j'ai une trompe sur deux qui fonctionne. Tous les mois j'espère mais rien ne marche.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information