Faire confiance ?

Résolu
babi - 20 avril 2008 à 19:11
 the brain - 19 janv. 2009 à 11:34
Bonjour,
Voila en fait mon copain et moi on veut aller plus loin on est bien ensemble et donc je vais prendre la pilule et on envisage le retrait du préservatif mais pour les mst et le sida moi j ai fait un don du sang récemment donc je vais pas tarder a avoir les résultats il devrait pas y avoir de souci mais je préfère le faire. Et lui il m a toujours dit qu il n y avait pas de problème et j ai confiance en lui je le crois et il y a plein de choses qui font que je pense qu il est honnête avec moi mais c est vrai que j aurai aimé qu il me dise qu il allait se faire dépister parce que moi si je l ai fait c est par amour pour lui parce que je ne veux pas prendre le risque de mettre sa vie en danger. Pensez vous que je dois le croire ou le lui demander ? Enfin plutôt pensez vous qu il pourrait être blessé si je le lui demande ? Je pense que non mais c est difficile d appréhender sa réaction je veux pas qu il pense que j ai pas confiance en lui c est juste que pour moi c est une question de principe et j ai envie de bien faire les choses. Qu en pensez vous ? Faites moi partager votre expérience la dessus; Merci d avance
A voir également:

5 réponses

floweroflove
20 avril 2008 à 19:26
moi je pense que t peux lui faire confiance, mais le problème est que lui à peut-être (même si la probabilité reste faible) une mst et qu'il ne le sait pas, car n'oublions pas que les symptômes se déclarent souvent longtemps après. dons je pense que la meilleure chose est de lui en parler, en plus s'il t'aime je ne voit pas le problème au contraire, autant être sûr et certain plutot qur de courir un risque.
mais ta décision t'appartient.
0
merci pour ta réponse c est vrai que je devrais lui en parler surtout qu il n y a pas de tabous entre nous on parle de pas mal de choses sans gêne. On en a souvent parlé mais jamais il m a proposé de faire ce test mais bon je comprends que quand on sait ce qu on a fait et avec qui on ressent pas le besoin de le faire. Il est très ouvert on arrive à parler à coeur ouvert alors je vais le faire et puis quand j y pense mes craintes ne sont pas justifiées, tel que je le connais il ne devrait pas le prendre mal. merci en tout cas ! bonne soirée !
0
moi je suis comme toi, ce sont des trucs qui me font vachement flipper : mst sida...donc à chaque fois que j'ai eu une relation "durable" et qu'on a décidé de faire sans preservatif , j'ai toujours demandé à mes partenaires de fare un test de depistage hiv,
dans la mesure où tu es bien avec lui, n'hesites pas à lui en parler; s'il t'aime il comprendra et en plus le fait que vous ayez fait des tests tous les 2, c'est une preuve de confiance;
pour moi ça c'est super bien passé à chaque foi...
moi je te conseille de le faire....on sait jamais, c'est malheureusement pas marqué sur le front des gens...
bon courage
0
ATTENTION: vous faites confiance a votre partenaire OK! mais est ce que vous faites confiance a ses ex partenaire a ki elle aurai fait confiance auparavant??????????????????????????







a méditer fortement!
0
la confiance n'exclut pas le control allez y tout les deux vous faire depister sa vous permettra de penser un moment ensemble en plus :)

mais faite vous depister car le don du sang certe il verifi mais comme je dis la confiance n'exclu pas le control vas y toi aussi te faire faire le depistage

et puis SA COUTE RIEN ET PEUT TE SAUVER LA VIE

a vous de voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
completement OK
0