Orgasme seule ok mais pas avec mon ami...

Résolu/Fermé
Elena - 20 avril 2008 à 14:19
 pipolino - 3 sept. 2009 à 11:06
Bonjour,
Je suis avec mon ami depuis plus de six ans et notre vie sexuelle n'a jamais été au top. Je prends beaucoup de plaisir avec lui mais n'arrive jamais à l'orgasme alors que j'y arrive seule... C'est très frustrant poir moi, et de son côté, je crois qu'il est un peu déçu... J'ai de l'attirance pour d'autres, ou devant des films, j'ai des fantasmes aussi, mais ça ne change rien. J'ai peur de ne jamais pouvoir réellement jouir avec lui, et de ne trouver "mieux" qu'en changeant de partenaire, et je ne le souhaite vraiment pas! Auriez-vous des trucs pour pimenter notre vie sexuelle et améliorer cette frustration? merci!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

YODA13119, maîtrise parfaitement le sujet.
Je suis moi-même femme fontaine. Je ferais la même réponse et j'ajouterais en plus ,qu'on peut trouver ce plaisir seule ou avec un homme qui s'y connaît en utilisant les doigts, la langue. Il n'y a pas que la pénétration vaginale. C'est la "délivrance" !!!!
Autre précision, il faut aimer ou se sentir en confiance. Je dis bien "ou". S'il n'y a ni l'un, ni l'autre, même si l'on connaît son corps, cela ne marchera pas. Inversement, si l'on ne connaît pas son corps on y arrivera pas.
Si vous n'y arrivez pas avec toutes ces explications, c'est que les femmes qui y parviennent sont des catégories à part.

"""""Surtout, ne rien faire qui n'est pas agréable ou qui est repoussant ou dégoûtant, c'est l'anti-plaisir par excellence !!
Et puis mesdames, vous n'êtes pas seules en cause, vos partenaires ont aussi leur part de "responsabilité" alors ouvrez le dialogue !! Que la force soit avec vous""""""""""""
Bien dit !!!!!!!

Bon courage!
Bises à vous toutes
17
YODA13119 Messages postés 780 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 427
19 janv. 2009 à 20:54
Merci Trésor (quel magnifique pseudo !!)
Bien d'accord avec toi, sans confiance en l'autre ça ne fonctionne pas, et dans l'amour il y a cette part de confiance qui permet de se donner à l'autre sans retenue, sans peur d'être jugé(e), c'est bien évidemment la condition première pour accéder au véritable plaisir.
D'accord aussi en ce qui concerne les jeux de mains, de doigts et de langue, c'est aussi le chemin nécessaire vers le plaisir...
0