Je ne prend pas de plaisir avec mon copain

Résolu/Fermé
lorie20 - 26 janv. 2012 à 22:03
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 juin 2015 à 17:19
Bonjour,
J'ai 17 ans et ça fait 8 mois que je suis avec mon copain , ma première fois c'était avec lui mais on s'est séparé et j'ai eu un autre copain avec lui aussi je l'ai fait puis je suis revenu avec mon copain d'avant parce que je l'aime énormément mais bizarrement je ne prend pas de plaisir avec lui,y'a que les préliminaires ou c'est vraiment bien mais sinon après la pénétration rien du tout j'aime plus du tout ... Je lui en ai pas parlé de peur de le vexer :/ Il me demande souvent " t'as aimé ? " je répond oui mais bon en faites je mens , je sais pas quoi faire lui en parler ou sinon rien dire :/ Si quelqu'un peut m'aider ??

5 réponses

mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
26 janv. 2012 à 22:35
bonsoir
ne pas prendre de plaisir au moment de la penetration est tres frequent deja il faut commencer par en pparler a ton copain lui mentir ne servirait a rien au contraire
comme te la dit mathew du doit etre clitoridirnnr et non vaginal donc il faut deja bien insister sur les preliminaire et trouver des positions peut etre plus adapter
je crois qu'il existe des gel ou lubrifiant qui aide a faire monter le plaisir a essayer pourquoi pas ;)
7
0ui en même temps tu as raison mais bon en parler c'est pas facile, moi je sais que si mon copain me disait qu'il prenait pas de plaisir lors de la pénétration je le prendrais mal alors lui vu son caractère je suis pas sure qu'il apprécierait ... Je serais pas trop comment lui faire comprendre :/
0
nayzake Messages postés 33 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
26 janv. 2012 à 22:51
si tu es clitoridienne ça ne changera plus c' comme ça je ss dans le meme cas ke toi et aprés 6ans de mariage je n'ai jamais sentis quelque chose on a tout essayer ,je te comprend c' dur a accepter
0