Sevrage Citalopram.

Fermé
nitram123 - 19 avril 2008 à 01:57
 chanty - 10 oct. 2011 à 02:01
Bonjour,

J'ai pris du Citalopram (Celexa au USA et Canada) pendant environ un mois.
Voici le dosage que j'ai pris:

1) 5mg pendant 7 jours.
2) 10 mg pendant 7 jours
3) 15 mg pendant 7 jours
4) 20 mg pendant 10 jours.

J'ai arrêté la médication car celle-ci ne me convenanit pas.
Selon l'avis de mon médecin, j'ai arrêté graduellement:
Passé de 20 mg à 10 mg pendant 4 jours, puis à 5 mg pendant 4 jours.

La question.
Après combien de temps je peux considérer que cette maudite cochonnerie ne me donne plus d'effets secondaires?
Le tems de demie-vie du Citalopram est relativement court à ce que l'on m'a dit.

Quelqu'un a pris ce médicament pendant une période semblable à la mienne et avec beaucoup d'effets secondaires.
1) bouche sèche
2) problèmes gastro-intestimaux. Douleurs abdominales, diarrhéees, nausées.
3) Syncope
4) fatigue extrême
5) mal de tête


Merci!
A voir également:

6 réponses

moi je vais tres bien; apres 3 mois de sevrage; dont 27 jours pour le dernier 1/2, j'ai maigri 6kg avec regime; chose impossible avant, et tout ce que je ressent est un peu d angoisse le matin que je calme avec 4 gouttes de RESCUE des fleurs de bach et un peu de vertige mais supportable et de moins en moins
cela fait 6 jours que je ne le prends plus
60
Moi je prenais 20 mg de Citalopram depuis mars 2010. J'ai réduis à partir de fin juillet 2011 à 10mg. Tout allait bien. J'ai commencée à ne pas en prendre une journée, l'autre oui.... Et j'ai complètement arrêtée depuis le 1er septembre 2011, donc je suis à 13 jours de sevrage. Les seuls effets secondaires que j'ai c'est comme des chocs électriques. Mais rien d'autre.
0
Bonjour moi j'ai comme des boums boums au cerveau avec d mini vertiges. J'ai arreté ilya une semaine..
1
Qu entends tu par choc electrique?
0
j'ai les même effets secondaire j'ai diminuer le médicament dans une période d'un moi et moi aussi j,ai comme des chocs électrique dans la tête, qui dure environ 2 secondes . je dois faire attention quand je bouge sinon sais pire ...
0