Signaler

Quand le test de fertilite indique :-) [Résolu]

Posez votre question Saphaly - Dernière réponse le 30 juil. 2012 à 13:24 par 1tibou
Bonjour,

Voila 3mois que nous essayons d'avoir un bebe, j ai achete le test de fertilite clearblue pour savoir la date exact. Mais je ne l ai pas utilise il est reste dans mon tiroire et il y a deux jour que j avais tres mal aux ovaires je decide ce matin de faire le test de fertilite et il est positif !!! Ma question est : est ce que ca veut dire que j ai deja ovule ou ca veut dire que je vais ovuler dans les heures a venir ? Je ne sais pas trop si c est deja trop tard ou si je dois faire vite , est ce que le petit bonhomme qui sourit veut dire que j ai deja ovule?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour
d'après leur site lorsque le bonhomme souris ses avant l'ovulation

"

Le test d'ovulation XXX détecte l'augmentation de l'hormone d'ovulation LH (hormone lutéinisante) de 24 à 36 heures avant l'ovulation et identifie donc les deux jours du cycle menstruel les plus favorables à la conception. Les rapports sexuels au cours de ces deux jours sont ceux qui présentent la plus grande probabilité d'être fécondants.
"

http://www.clearblue.com/fr/test-d-ovulation-digital.php
Publi-information
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2012 à 18:50
;=)
Répondre
Saphaly- 27 juil. 2012 à 10:38
Bonjour Tibou,

Voila j ai pris du temps avant de vous tenir au courant mais je ne vous ai pas oublié :-)
Je venais juste vous dire qu enfin après 7 mois d'attente et une operation contre l'endométriose, mon test est enfin Positiffff :-) aujourd hui je suis à 6 semaines SA !
J'espère que vous recevrez mon message à bientôt ....
Répondre
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 29 juil. 2012 à 11:14
bonjour

félicitation à toi et prends soin de toi et du loustique à venir

zen bébé n'aime pas le stress
Répondre
Saphaly- 30 juil. 2012 à 11:49
Merciii j'ai ma première echographie le 15 aout je me réjouisss déjà.... à bientôt
Répondre
1tibou 40076Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 2 août 2017 Dernière intervention - 30 juil. 2012 à 13:24
bonjour
de rien
et bonne rencontre virtuel avec le loustique
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information