19 ans puis je avoir mes gamma gt élevés ?

Résolu
roialex29 - 25 janv. 2012 à 17:05
 roialex29 - 25 janv. 2012 à 18:02
Bonjour,
J'ai 19 ans et je dois passer une visite médicale pour controler mes gamma gt ! Faisant la fête souvent le week-end puis je avoir un taux de gamma gt élevé ?( Et je ne bois aucun alcool pendant la semaine ! ).
Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
Modifié par DCI le 25/01/2012 à 17:21
Bonjour,

"je dois passer une visite médicale pour controler mes gamma gt"

Quelle est la raison précise de cette visite médicale et de ce dosage ?

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Cette visite médicale est pour récupérer mon permis de conduire ! Je vous entends déjà me faire la morale mais j'ai commis une erreur une fois et mis la vie d'autrui en danger j'ai conscience de ce que j'ai fait et ce n'ai pas un prétexte pour récupérer mon permis et reconduire bourré loin de la cela m'est arrivé une fois mais c'était la fois de trop ! Cela fait 6 mois que je l'ai perdu je fais la fête le week-end de temps en temps mais ne bois jamais en semaine donc je ne sais pas trop comment marche les gamma gt !?
0
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 341
25 janv. 2012 à 17:49
"je fais la fête le week-end de temps en temps "

Si faire la fête c'est s'alcooliser, tes gamma GT ne peuvent que s'élever. Donc, dans ces conditions, le problème reste entier.
0
Certes mais je sais que certaines personnes boivent tous les jours et n'ont pas forcément un taux de gamma gt élevé en buvant 1 ou 2 verres de vin par exemple ! Et après je ne sais pas si les gamma gt s'élèvent quand ils le veulent ou si c'est vraiment sur la durée !?
0