Petit pique au coeur ainsi qu'au bras gauche

cyril064 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012 - Modifié par cyril064 le 23/01/2012 à 23:18
 marie - 11 juin 2012 à 22:44
Bonjour, Voila je m'appelle Cyril, j'ai 28 ans, et depuis plus de 1 ans maintenant, j'ai des trucs bizarres.
Je m'explique : je ressens des petites piques mais vraiment petite a la poitrine gauche, j'ai mal au bras gauche, j'ai les 2 derniers doigts à peine engourdie, quand je sers mon point, et que je relâche je ressens comme des fourmillements aux 2 derniers doigts.
Suivie d'un mal au cervical côté gauche ainsi que à l'omoplate gauche.

Cela me rassure guerre car étant en jeune j'avais fait une tacicardie de bouveret, et j'ai était suivi par un cardiologue qui m'a fait une exploration : pour voir ce qui se passé. Depuis je fais des tacicardie, oh pas souvent mais j'en fais, je suis assez crevé aussi. (Je suis sous cardensiel)

Donc voilà-je me demander si j'allais passé l'arme à gauche car cela me trotte dans la tête surtout que cela ne me rassure pas du tout.

(Je précise aussi que quand je respire à fond je n'ai aucune douleur au coeur, ni quand je tousse ni quoi que ce soit) (Je fais 185 cm je fais 108 kg. -_- oui je suis en surpoids je sais mais pas moyen de trouver des gens sérieux qui puisse me donner un bon régime mais bon sa c'est une autre histoire
donc voila je me demander si c'etait pas grave ou est ce que que il fallait que je m'affole et vite !

Voilà d'en l'attente de réponses sérieuse, ainsi d'un médecin si jamais un cardio passé par là ^^
( Merci de m'avoir lu )
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
23 janv. 2012 à 23:55
Tu imagines bien qu'il est impossible de te répondre sérieusement
Consultes un cardiologue , c'est le seul bon conseil que nous puissions te donner.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6