Test et prise de sang négatif !!

Louloute02100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 20:31
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 1 févr. 2012 à 11:25
Bonjour,
J'ai besoin de réponses où de vécut...
J'ai arrété ma pilulle le 27 Novembre, ensuite mes règles ont apparu comme d'habitude c'est à dire le 2 Décembre. Et depuis c'est le chaos total alors qu'en temps normal je suis réglé comme une horloge !! J'étais censé avoir mes vilaines le 30 décembre mais rien n'est venue. J'ai fait 2 tests qui se sont avérés négatif et une prise de sang négatif elle aussi. Aujourd'hui cela fait 25jours que je les attends et j'ai des douleurs dans le bas du ventre, des étourdissements, la fatigue qui se fait ressentir... Je ne sais pas quoi faire et mon rendez-vous chez le gynécologue n'est prévut que fin mars (rdv déjà prit depuis un moment). Est-ce qu'il serait possible que je soit tout de même enceinte malgré les négatifs ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.




Mathéo, 9 mois et 3jours que tu nous comble de bonheur ton père et moi <3
A voir également:

8 réponses

Alors, sa a donner quoi?
0
Bonsoir
Difficile de repondre a ta question mais c'est vrai que cela est assez bizarre concernant tes symptomes,que le test de grossesse soit negatif a la limite c'est possible que le resuiltat soit fausser si le debut de grossesse est qu'a qlq jours,voIr qlq semaine...etant enceinte actuelement je sais de quoi je parle,3 test 3 negatif alors que j'etais enceinte de deux mois déjà et encore reglee,enfin bref.revenons en a toi...par contre ce qui est bizarre c'est que ta prise de sang soit negatif compte tenu de ces symptomes car ils ne se trompe jAmais en general.vu que tu as arreter la pillule (si jai bien compris) cette grossesse serai desirer,attention a ce que ces petits maux ne soit pas seulement psycologique du fait que tu veuille tomber enceinte,il y a un terme special mais je ne sais plus comment ca s'appel...il faudrait pour etre sur refaire une prise de sang ou au pire (même si c'est long) attendre le rdv avec ton gyneco...voilà tous ce que je peux te dire en esperant que cela s'avere positif pour toi,puis si c'est pas le cas la prochaine sera la bonne !!! Tiens moi au courant via le site ... Bon courage que du bonheur :)
0
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
23 janv. 2012 à 22:56
Bonjour assia excuse moi de te déranger mais tu di avoir été réglé pendant 2 mois ?comment est ce que tu t ai rendu compte que t étais enceinte ?Raconte ?merci d avance
0
Bonsoir baby 184 , ohlala je vais abreger car dans mon cas c'etait plutot bizarre mais un truc vraiment dingue a vivre...alors tout d'abord je ne prenais aucune pillule la seul contraception etait le preservatif.mais comme tout le monde sait il y a pas mal de risque tout de même.a la premiere semaine je l'est ressenti,c'etait sur je me sentai differante,non pas des nausees,pas de fatigue,aucun symptomes...je l'est ressenti je ne sais comment,mais c'etait pas possible alors jai fais comme si de rien etait et jai continuer ma petite vie tout en restant persuadee qu'un petit etre etait present dans mon bidou,personne ne voulais me croire,tout le monde me disai que j'alluciner...arrive la fin du mois et mes regles avec... :( deception total ... Jetais tellement persuadee que jallai etre maman.mais bizarement,seule,en secret jy croyais alors après mes regles je suis aller chercher 2 test de grossesse.premier essai negatif...alors desuite après le 2eme...grrrrrr negatif aussi...une personne normal se serait fais une raison mais NON !!! Pas moi je le savais même si la je commencer quant même a me dire qui fallais lacher l'affaire...le mois passe et un matin je me leve et la.... Nausee !!! (La seule de toute ma grossesse) et la je cours acheter un autre test et toujours negatif...qlq jours après les ragnagna qui se repointe...pffff c'etait pas normal pour moi alors jai filler faire une prIse de sang !!!!! Et la enfin on ma annoncer LA bonne nouvelle !!!!!!! Voilà pour mon histoire,j'etais sur qui se passer qlqch en moi personne n'y croyai et pourtant !!!!!voilà aujourd'hui jen suis a 6 mois et demi de grossesse ,c'est une princess qui doit arriver d'ici deux mois et demi...j'espere avoir repondu correctement ,que ce n'est pas trop flou...bonne soiree :)
0
baby184 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 2
23 janv. 2012 à 23:29
Tout d'abord felicitation pour ta ptite princesse et merci de m'avoir repondu c gentil !C clair que c'est une histoire incroyable.je t ai posé la question car moi aussi je ressen des choses bizar depuis le mois dernier donc je veux en avoir le coeur net donc je pense que je vais aller faire une prise de sang pour m enlever le doute bne soirée aussi et encore merci et bonne fin de grossesse :)
0
coucou assia, dis je voulais savoir de combien de temps tu étais enceinte avec les résultats de ta pds? c'est marrant mais je me reconnais dans ton histoire!! félicitation pour ta petite fille!! ;)
0
Louloute02100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
23 janv. 2012 à 23:13
Je pense refaire un test la semaine prochaine en espérant que sa soit un ++ pour moi =). Sinon oui soit j'attend le rendez-vous chez mon gygy, soit j'essaye de l'avancer pour une éventuelle échographie.
0
Je te conseille de faire encore un test (on est plus a un pres hihi) et de rapeler ton gyneco et essayer comme tu dis et eventuellement d'avancer le rdv,il y a peut etre eu des annulations d'autre rdv...mais dis nous la semaine prochaine pour le test !!! ;)
0
Louloute02100 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
23 janv. 2012 à 23:36
Oui c'est sur je suis plus à un près, mais j'ai tellement peur d'étre déçu encore une fois ! Mais comme on dit "à la guerre comme a la guerre" lol.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors la en terme de deception je peux te comprendre car si tu as lu la conversation que jai un peu plus haut,bah tu te rendra compte que jai galerer auSsi lol mais avec un denouement heureux ... T1kiet pas si c'est pas aujourd'hui ca sera pour demain...la vie est bizarement pleine de surprise...
0
louloute02100
24 janv. 2012 à 12:19
Ah oui en effet, c'est une histoire bisarre que tu as eu. J'crois j'vais plus y pensé et la nature fera les choses d'elle même (même si cette nuit j'ai rêver que j'accouché, chez mes parents lol)
0
bonjour,
cela fait presque 1 ans que je ne prend pu de pillules !! j'ai tous les moi 5 a 12 jour de retard il mes meme deja arriver d'avoir plus 1mois et demi !
tous les mois je me crois etre enseinte mais au final non !! je pense que les sympthome peuvent etre du a l'envi d'etre enseinte !! j'ai ete meme a prendre que du ventre (style grossesse nerveuse ) si la prise de sang ta anoncer que c'etait negatif n'espere pas trop et fait toi une raison !! sa viendra ne t'en fait pas
bon courage
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
24 janv. 2012 à 18:07
Pour répondre à la personne qui a publié le premier message.

Moi je dit c'est possible.

Pour la simple est bonne raison que cela m'est arrivé.

Je m'explique : j'ai fait un teste à 3 jours de retard négatif. Ensuite 6 jours de retard. Test acheté en pharmacie. Prise de sang négatif.

Ma date présumé des régles étaient le 23 octobre et la conception date du 31 octobre. Donc mes tests ont été fait beaucoup trop car mon ovulation avait été chamboulé, et elle était tardive.

Je te souhaite la même chose :)
0
maloubonheur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
24 janv. 2012 à 18:44
bonjour,
excuse moi de te deranger,mais je m'inquiete de ma situation,je vous expliques,je suis sous contreceptif stérilet,et je suis réglée tous les 21 du mois,et la le 21 decembre j'ai eu mes regles jusqu'au 1 janvier jusque la rien d'anormal puis deux jours de petits saignements le 3 et 4 janvier.
donc dans la norme je mattendais a l'arrivée de celle ci le 21 janvier sauf que trois gouttes et puis plus rien,par contre nausée depuis une semaine,douleurs utérines comme si cétait la premiere fois que j'avais un cycle,température a 37,8°C,et perte marron claire.
prise de sang effectuée aujourd'hui qui se révèle négatif a j+3 de retard mais je me sens toute bizarre depuis une semaine.rdv chez la gygy le 9 février et pas plus tot.
j'ai vu plusieurs commentaires sur d'autres site disant quil était possible que le test sanguin soit négatif meme en étant enceinte.
merci de me conseiller si vous le pouvez svp
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
24 janv. 2012 à 18:56
Comme ce que j'ai dit au dessus, il est possible que ton ovulation était tardive du coup ton taux d'hormone est bas. Moi c'est ce qu'il m'est arrivé. Je l'ai expliqué au dessus.

En conséquent, consulte ton gyneco ou refait une prise un peu plus tard. Moi je devais avoir mes régles le 23 octobre, j'ai fait une prise de sang le 3 novembre on a rien vu normal je suis tombé enceinte au 31/10/11 et le taux était trop bas
0
maloubonheur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
24 janv. 2012 à 19:46
ok merci de ton écoute,on est tous un peu en panique ou en demande de renseignements,c agréable de se sentir écouté et pas jugé
merci encore
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
24 janv. 2012 à 19:48
tkt n'hésite pas si tu as des questions :)
0
maloubonheur Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012
24 janv. 2012 à 20:01
merci pauliinee
c gentil,je reviens le 9 apres rdv et echo
0
louloute02100
31 janv. 2012 à 23:03
Bon petite nouvelle, aujourd'hui j'ai était à l'hopital... La sage femme m'a dit qu'il fallait que je retourne faire une prise de sang d'ici la fin de semaine et si toujours rien, et bien il faut que je retourne l'a voir car 1mois de retard maintenant...
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51
1 févr. 2012 à 11:25
ok merci pour l'info, et bien au pire elle te donnera un traitement pour faire revenir tes régles. bon courage
0