Problème d'orgasme pdt l'acte avec ma copine

Robby - 23 janv. 2012 à 17:12
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 - 31 janv. 2012 à 15:16
Bonjour,

Je suis avec ma copine depuis maintenant plus de deux ans, nous rencontrons des problèmes de plaisir pour sa part lors de l'acte sexuel. J' explique le problème plus en profondeur ( façon de parler :) ), elle n'a jamais eu de problème pour atteindre l'orgasme avec ses précédents copains et je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec mes ex. Nous avons essayé des jouets , positions différentes voir des fois acrobatiques, des crèmes qui soit disant augmente la sensation mais rien n'y fait, elle prend du plaisir pendant mais cela stagne toujours à un certain moment mais pas moyen d'atteindre l'orgasme. Pendant les préliminaires il n'y a absolument aucun problème pour elle car elle jouit à coup sûr.

J'aimerais savoir si ceci est déjà arrivé à certain(e)s d'entre vous, car à l'heure actuelle ça commence à vraiment peser sur notre couple malgré le fait que nous nous aimions beaucoup. J'aimerais si possible trouver une solution à ce problème qui devient de plus en plus pesant.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
31 janv. 2012 à 15:16
Bonjour !

Peut etre que les préliminaires lui suffit ! et une femme ne peut pas forcément atteindre l'orgasme 2 fois !!
limiter peut etre les préliminaires et laisse la diriger le rapport et la elle pourra faire ce qu'elle aime !!

Mel
0