J en ai marre jai mal partout

NESSA - 18 avril 2008 à 09:33
 misschat1988 - 18 avril 2008 à 10:54
Bonjour,
je crois etre enceinte mes si ces pas sa je e pose des question ques que sa peu etre sa doit etre dangeureux ce que jai car jai mes regle mes 2jours au lieu de 8 depui le moi d octobre ensute ma au sein de temp en temp ensuite sa bouge dans mon ventre jai des fois des sorte de cous de jud dedan je mange bien je bois meme du lait alors que jaime pas sa plein de question jai aussi daffreuse perte blanche qui refoule jai rdv le 28 chez le genico jai bien hate car jai deja fai un teste le mois dernier sa ma dit non
A voir également:

1 réponse

misschat1988
18 avril 2008 à 10:54
je te le redit les coup dans ton ventre que tu decris ce sont les meme que j'ai en debut de grossesse sa me fesai pareille comme si il se retourné et se bala der dans mon ventre.pour moi je pense qu'il est encore trop tro pour sa mais je voudrais faire un test sangun mais g peur que mon mari le decouvre. en tout cas tu ne dit pas si ton ventre a grossi ou si tu as vomi car si tu est de 3mois ta du avoir en fin du premier mois des nausé et des vomissement bon voila pour ma part je te souhaite de l'etre et bonne chance pour ta consultation.
0