Apres 1an sans rapport le vagin resseré??

Fermé
filefatale - 22 janv. 2012 à 21:26
 noo2 - 24 janv. 2012 à 18:41
Bonjour,
Est ce que apres 1ans sans rapports le vagin est resseré ?

Car je me suis faite avoir par un garcon et maintenant je regrette, et je culpabilise beaucoup de ne plus etre vierge, et a mon mariage je ne veux pas que mon mari s'en rende compte ! ..

( Je suis d'origine maghrebine )
A voir également:

4 réponses

Coucou,
Ton vagin ne retrécira pas mais si tu n'as eu qu'un seul partenaire ton vagin n'a pas forcément été trop élargi (cela depend aussi de la largeur de son pénis).
Cette histoire était arrivée à une amie et son copain ne l'a jamais su. En tant que mec je pense que dire la vérité est quand meme ce qu'il y a de mieux à faire :)
Sinon je sais que des exercices permettent de mieux contracter son vagin et que le muscle soit plus tonique à ce niveau. As tu deja essayé?
34
&. comment les mecs le savent si les filles sont vierge ouu pa ? ..
-1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
24 janv. 2012 à 18:07
Ils ne le savent pas.
Ils font confiance à ce que leur dit leur amie.
-3
D'accord merci beaucoup a tous .. Parce-que je me sens vraiment pas d'avouer cela .. Trop honte
Merci beaucoup
0
Ils ne le savent pas vraiment mais si tu n'as pas de sang qui s'écoule bien que ça n'arrive pas toujours chez les filles vierges il peut avoir des doutes
0