J'ai peur de sortir avec un garcon .

Résolu/Fermé
hjyte - 21 janv. 2012 à 19:11
 camouille - 22 janv. 2012 à 19:39
Bonjour , Voilà j'ai 13 ans j'ai peur de sortir avec un mec enfaite je dis a mes copines que j'en ai envie et quand ca commence a arriver cette histoire je stresse j'ai peur que pour la premiere fois il veut m'enballer alors que moi je veux l'embrasseer .J'ai peur de tout ca apparament il es tres facile dans les relations amoureuse et moi non ...Parce que enfaite des copines lui a dit que je voulais et ducoup il me demande si c'est vrai je répond quoi ? Je suis déja sortie avec un mec mais j'avais tellement peur que je me suis cachée dans les toilletes :/
JE STRESSSE ! .
Merci D'avance :)

Truc de fou ^^ Vous devez me prendre pour une folle .Toutes mes copines me disent allez fonce et me force mais jai peur Comment Faire pour le vouloir je peut pas faire ca a mes copines surtout qua la il es pret a me dire oui ou non .../:
A voir également:

2 réponses

>bonjour
les copines, on s'en fout
d'ailleurs elles doivent en dire plus qu'elles n'en font
c'est ton équilibre qui compte.
tu sortiras avec un garçon quand tu en auras envie.
ce n'est pas parce que tes copines se comportent comme des ... enfin bref, que tu dois forcément en faire autant
2
Oui , je comprend mais en meme temps j'en ai envie mais c'est juste le premier bisou qui me fais peur ...
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
21 janv. 2012 à 19:15
Tu n'es pas prête, et puis à ton âge tu as encore le temps, ne te presse pas. Attends de trouver le bon, de l'aimer et tu verras que tu n'auras plus peur, au contraire.
1
Oui mais on dit que je suis une coincée et pour mes copines ca ce fait pas :/
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
21 janv. 2012 à 19:22
Les copines elles foutent toujours la pression, ne les écoute pas. Ne sois pas un mouton qui suit les autres et les copie.
0
Ah bah ca je comprend ! Mais voilà j'ai juste peur du premier bisou ...
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
22 janv. 2012 à 06:49
Détails ? Tu as peur de ne pas être à la hauteur ? De ne pas savoir comment t'y prendre ?
0
fais ce quil te plait et n'ai surtout pas peur de faire ou dire quelque chose sinon tu risques de le regretter ;) (c'est du vecu)
0