Biberons à 1 mois et 3 semaines

Fermé
stmarin2610 - 17 avril 2008 à 15:20
 nathalie - 2 nov. 2010 à 20:00
Bonjour,

Ma fille âgée de 1 mois et 3 semaines finis tous ses biberons de 150ml (eau sans lait), elle en boit 5 par jour sur 24h!
Et maintenant elle demande plus, mais sur les boîtes de lait et sur internet c'est conseillé 150ml pour son âge et non 180ml!

Que dois-je faire ??

Merci pour vos réponse

Stéphanie
A voir également:

5 réponses

nawellemouss
4 juin 2008 à 20:22
mon bebe depuis c 1 mois prend c bibs de 150ml avec des cereales donc va a la pharmacie et demande des cereales picot diastase tu lui mais une cuillere a café rasé et tien moi au courant
5
bonjour,

petite question, mon bébé a 1 mois et 10 jour et il ne fait toujours pas ses nuits (ce qui est normal) comparé à mes 2 premiers, comme les journées sont dures evec trois enfants (6ans et 2 an1/2) je souhaite mettre les céreales diastasée comme tu l'as dit (sans demander à mon medecin)
je voulais savoir si ton bébé les avaient bien digerées car le mien prend un lait hypoallergenique) et si tu avais d'autres conseils à me donner
merci d'avance
0
aamele > syl-vie
1 févr. 2009 à 22:21
pour repondre a ta question mon bebe a 5mois maintenant il se porte a merveil oui tu peut mette les cereal il n'y pas de soucis maintenant c'est toi qui sait bon courage et s'il y a un soucis n'hesite pas bisous
0
emilie > syl-vie
7 févr. 2009 à 16:14
Bonjour,

Je viens de voir ton message. Pour te rassurer, mon fils prend du lait hypo aussi, il est allergique aux proteines de lait de vache, depuis qu'il a 2 mois et demi je lui ai mis de la diase dans son bib et les nuits ont ete faites direct!!!!
De plus, au niveau de la digestion, c'est impeccable
0