Tubercules de Montgomery sans etre enceinte ?

LOVEISADRUG33 - 21 janv. 2012 à 13:01
 sushi - 24 août 2013 à 16:53
Bonjour,
Je suis totalement vierge je n'ai jamais eu de rapports sexuels, donc je ne peux pas etre enceinte. Seulement ( et d'ailleurs je les ai montrés a ma mere qui m'a dit ca ), mes seins ont les caractéristiques s'une femme enceinte c'est a dire de larges aréoles, un peu tombant, et avec ces fameux tubercules de montgomery ! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des petites boules de sebum sous la peau de l'aréole. Je déteste mes seins et j'en complexe, je me demande si ca va evoluer et surtout comment enlever ces petits boutons car c'est non seulement moche mais en plus je les enleve, ca fait des grosses croutes et ca s'agrave.

Comment faire ??

Merci beaucoup d'avance ..
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87138 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 37 342
21 janv. 2012 à 18:45
Bonjour,

Surtout ne rien faire !

Car plus tu agresseras tes seins plus tu devras supporter cicatrices, risques d'infection, etc... Ce qui ne fera qu'aggraver l'aspect de tes seins.
5
LOVEISADRUG33
22 janv. 2012 à 19:02
D'accord merci beaucoup .. Le probleme c'est qu'une fois que j'aurais fait ca que ca sera guéri, elles vont réaparaitre ! Je complexe vraiment sur mes seins... Surtout que toutes mes copines ont des seins normaux ronds droit avec une aréole normale, et moi j'ai une aréole horrible énorme, ca tombe et
1
LOVEISADRUG33
25 janv. 2012 à 20:59
J'ai 14 ans
1