Avancer ou retarder le cycle menstruelle?

Fermé
stef30 - 17 avril 2008 à 14:46
 ventvert28 - 29 juin 2008 à 13:14
Bonjour,
Voilà j'aurai voulu savoir comment je pourais retarder OU avancer la date d'arrivée de mes regles ...
Cela fait pas mal de temp que je suis avec mon copain et nous allons partir en voyage et j'aimerais perdre ma virginité pendant ce séjour... Malheureusement je ne prend pas encore la pillule :s j'ai un rendez vous cher ma gynéco qu'apres ce voyage, mais cela représenterait beaucoup pour moi que l'on passe a ce moment d'intimité en vacance. Ce qu'il y a c'est que mes regles doivent tomber 3jours avant notre départ. Qu'est ce que je pourais faire?
Merci.
A voir également:

3 réponses

bonjour,

j'ai un cycle de 32 jours, je devrais avoir mes regles dans quelques jours, et je voudrais avancer leur date afin de m'en débarréasser et partit tranquille en vacances, je ne prends pas la pillule, auriez vous une astuce si oui, faites m'en part trés viiiiite. merci.
46
bonjour marie je comprend ton inquietude et ton désaroi , je prefere que tu prend des anti inflamatoires des que tu aura tes régles pour accéleré et diminuer leur durré , le 3 eme jour des régles sera le jour du départ ,tu commencera a prendre la pillule le 4 eme jour jusqu'au 21 eme jour et tu attendra 6 jour pour avoir tes régles, ne prend surtout pas la pillule maintenant pour retarder tes régles , un conseil d'une amie garde ta virgenité ,tu poura faire l 'amour et jouire tout tant restant vierge .
16
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 00:25
si tu ne prend pas la pilule je vois pas trop bien ce que tu peux faire.
Si tu trouve, je suis prenneuse!!!!!!!!!!!!!!
5