22 ans alcoolique , sous méthadone.

shivas22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 20:58
 alex - 15 mai 2012 à 23:32
Bonjour,

Voila je vous explique mon histoire qui me fais plus rire la!

Jusqu'à il y a encore 5 jours je buvais environ 2L à 4L de bierre forte (5° à 8°) par jour (pour oublier des choses) mais j'en ai eu marre de tout ça depuis longtemps. Donc du jour au lendemain j'ai arrété , surtout sachant que je suis sous traitement de méthadone 70MG depuis 4 ans.

Il y a 5 jours j'ai arréter de boire. Mais depuis 3 jours il m'est totalement impossible de boire (de l'eau mais par exemple du coca passe tout seul) ou manger pourtant j'ai très faim! Dès que j'avale "quoi que se soit presque" je vomis peut de temps après car j'ai de grosses remontées! Les deux premiers jours se sont bien passé si ce n'est le fait d'avoir envie de boire.

Je compte bien en parler à mon médecin qui me prescrits ma méthadone mais le problème et que je ne peut pas le voir avant fin de semaine prochaine.

Donc est-ce que c'est normal? Ou est-ce que ça vient du sevrage? Mais normalement même malgrès le sevrage si j'ai faim je mange, je parle par expérience avec la méthadone.

Ou j'ai peur d'avoir déclarée une maladie liée à l'alcool qui ne se déclarée pas tant que je buvais.

Voila merci d'avance de vos réponses que vous pourrez m'apporter.

PS: je prescise que bizzarement la bierre comme le coca ne me font pas vomir. Enfin les boissons pétillantes je crois.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
19 janv. 2012 à 20:59
Bonjour,

Il te faut voir ton médecin. Un bilan biologique parait nécessaire pour vérifier certains paramètres, en particulier hépatiques.
0
courage je pense que comme moi tu peu t en sortir
0
shivas22 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012
19 janv. 2012 à 21:04
Merci e votre réponses. Oui en plus j'ai une ordonnance pour aller faire les test hépatiques.

Je vais quand même aller voir un autre médecin dès demain je pense car je n'arrive pas à manger.

Merci
0