Soins palliatifs cancer poumon

Mimibolderiz - 18 janv. 2012 à 17:55
 nico - 25 juil. 2014 à 01:09
Bonjour,

Ma maman vient de rentrer en soin palliatif, je suis seule dans la chambre avec elle. Elle est dans le coma. Elle a une pompe à morphine et du manitol. Tous les autres traitements ont été arrêtés. Plus de perf de nourriture non plus. Elle semble respirer fort et se dégage une odeur vraiment désagréable de sa bouche. Je viens d'apprendre qu'elle avait 39 de fièvre. Je suis désemparée. Mon dieu quel parcours. Elle n'a que 63 ans et s'est battue comme une lionne depuis 2 ans et demi. Tout a commence par une infection au poumon puis on a appris que c'était un cancer du poumon à non petites cellules. Elle a commencé par la chimio puis on lui a retiré un poumon. Puis chimio puis métastases au cerveau donc radiothérapie. Mais rien a faire les métastases ont gagné du terrain sur tout le ventre. Elle revenue à la maison pour 1 mois et son état s'est aggravé peu à peu jusqu à aujourd'hui.
À quoi dois je m'attendre ? J'ai si peur toute seule. Je sais que cela va se terminer mais comment ça se passe ? Merci

2 réponses

Mimibolderiz
19 juil. 2012 à 00:19
Ma petite maman est décédée le lendemain de ce message. Je suis toujours aussi choquée et je pense que je ne m'en remettrais jamais. Elle me manque trop
0