Ma fille vomit depuis un mois

Fermé
jennylittle - 18 janv. 2012 à 11:53
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 26 janv. 2014 à 04:23
Bonjour,

Ma fille vomit tous les jours depuis un mois nous avons été consulte 4 médecins sans qu'aucun ne me propose une solution elle a déjà fait une fibroscopie,un scanner cérébral,des analyses d'urines et de sang et ils n'ont rien trouvé pourtant elle continue a vomir tous les matins après le petit déjeuner et le reste de la journée ,elle n'arrive a manger que du riz et des pâtes même l'eau elle la vomit je ne sais plus quoi faire ,cela commence a ébranler son moral on n a aussi vu une psy qui nous assure qu'elle va bien. qu'est ce que je peux faire pour l'aider et trouver une solution cela l'empêche de vivre de s'épanouir souvent quand elle a beaucoup vomit je dois retourner a l'école la chercher parce qu'elle est trop faible pour rester du cou j'ai des problèmes au boulot je dois m'absenter tout le temps parce qu'on vit toutes les deux.
A voir également:

5 réponses

davchantou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 50
26 janv. 2014 à 04:20
est-ce qu'ils ont trouvé ce que ta fille avait, ma fille de 14 and vomit depuis maintenant 2 mois tout les matin, sans aucune raison et elle vomit aussi dans la journée, ca débuté un fois par jours, la on en est 2-3 fois par jour. elle a passé 3x des prises de sang et un écho on est en attente pour le test de la caméra dans l'estomac. personne ne trouve ce qu'elle a. Je suis inquiète, nous sommes impuissant a voir notre fille vomir tout les jours sans rien pouvoir y faire.
55
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 9 460
26 janv. 2014 à 04:23
Bonjour davchantou.

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci date déjà de janvier 2012 et appartient à une autre personne.

Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) pour ouvrir une question qui te sera personnelle.
A bientôt.
0