Accro au cannabis

gpld - Modifié par DCI le 16/01/2012 à 22:34
 marina - 21 janv. 2012 à 14:34
Bonjour,
Alcoolique depuis 20 ans et abstinente depuis 4 mois, je consomme en excès du cannabis, je suis très énervée lorsque je suis en manque. Comment puis je cesser le cannabis? Comment se reconstruire après ces deux addictions?

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour,

il y a un an, mon mari était accro à l'alcool et au cannabis, un jour il a voulu arrêter, car il dépensait beaucoup trop d'argent, et je commençais a en avoir assez de cette situation, on a entendu a la télé que des personnes qui fumaient étaient aller voir un hynoptiseur, et que leur addiction a pris fin, donc mon mari est allé voir un hynoptiseur, et tu me croiras ou pas, en 2 séances il était dégouté de l'alcool et du cannabis, de plus c'etait un gros fumeur, entre 10 et 12 joints par jour!
cela fait un an, et il n'a jamais retouché à ces horreurs! en parallele, il fait du judo de la natation et de l'équitation.
vas y, va voir un hynoptiseur, il t'aidera! tu es de quelle région?
bon courage à toi
1
maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 706
16 janv. 2012 à 22:59
Bonsoir,
En se faisant aider. Déjà tu as un bon pas dans la guérison, tu es conscient de ton addiction.
Parles en avec un professionnel de la santé, fais toi accompagner dans ta démarche.
Je te souhaite beaucoup de courage et réussite dans ton projet.
0
alexia-913 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012
17 janv. 2012 à 17:00
éssaye de trouver des chose qui t'interesse comme le sport , l'art , etc ...
sa te feras penser a autre chose
0