4 tests elisa negatifs malgré symptomes

Résolu/Fermé
d' - 16 janv. 2012 à 22:27
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mars 2016 à 01:00
Bonjour, j'ai fait des tests elisa 4eme generations j'ai très peur de cette maladie depuis longtemps je me disais que c'etait peu probable que je l'ai deux risques pris a 18 ans j'en ai 25.Seulement apres deux ans de doutes je l'ai je l'ai pas?de perte vaginales pas tres normales fatigue excessive douleurs articulaires sorte de bouton plutot des aphtes qui ont eclatés apres de la fievre et une grosse angine suivie de periode de sueurs nocturnes et finalement periode de delire en annnoncant a mon copain j'ai le sida j'en suis sure.On va faire le lendemain un test qui sort negatif j'en refais un le lemdemain pour moi negatif evidemment le sien.Je fais une prise de sang normale taux elevé de globules blancs lymphocytes à 3400 aussi le docteur me dit que j'ai ete recemment exposée au cmv. pour moi et d'apres ce que j'ai lu cmv et hiv ça craint. tous les medecins que j'ai rencontré me disent la meme, chose c'est negatif impossible de se tromper.Mes lymphocytes sont en baisse de 28 à -19 ce n'est pas encore assez inquietants pour mon medecin les globules blancs toujours en hausses signe d'une infection(je sais ca n'est pas forcement le hiv ils sont à 13 pour une normale de 10 je sais que quand on atteint le stade sida ils baissent donc rien ne parrait inquietant.J'essaye de faire une recherche cd4 cd8 impossible pour mon labo ils ne veulent pas.Je sais que je fais l'inverse des gens qui sont positifs et qui ont vraiment raison de s'inquiéter et je suis désolée pour eux mais je m'inquiète de mes resultats parce que j'ai bien etudié les autres mst ne donnent pas ces symptomes après si longtemps et mes analyses de sans ne sont pas particulierement inquiétante mais montre quand meme une baisse du systeme immunitaire.Le probleme c'est par rapport aux souches tous les medecins m'affirment que ça peut tout detecter moi je pense que les souches non europeennes ou hiv 2 sont moins bien reconnues par les tests standarts.
Voila je ne sais pas si je demande un avis ou si j'ecris simplement mais pensez vous que les test puissent se tromper.Je ne veux pas etre malade mais j'en suis sure pour moi c'est une maladie horrible surtout si on s'en rend compte trop tard.Il n'y a la que mon avis personnel puisque comme je l'ai dit tous les medecins sont formels par rapport aux tests.Je n'en peux plus

1 réponse

aurelyseb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 3
16 janv. 2012 à 22:38
Bonsoir,Je te rassure tout de suite , si les tests sont negatifs tu peux arreter de te torturer l'esprit ! Et inutile d'en faire tous les 4 matins, cela ne changera rien. Fais confiance a ton medecin , prends les traitements qu'il te donne pour ton infection. Pour les cd3/cd4 , c'est normal qu'ils te le refusent ou a tes frais , car tu n'as certainement pas d'ordonnance. Mais cette analyse n'est faite que pour suivre les personnes seropositives, or ce n'est pas ton cas ! Respire et profites de la vie au lieu de gamberger sur des maladies comme ca ! Et si tu eprouves le besoin d'en parler , des professionnels sont a ton ecoute. Bonne soiree !
3
merci de cette reponse très rapide qui va dans le sens des medecins je vais voir une psychologue demain matin mais depuis deux mois je ne me calme pas je me dis juste que j'ai ça.Merci de ton message plus rationnel que mon état......
0
aurelyseb Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 3
16 janv. 2012 à 23:17
De rien ;-) destresse , et vide ton sac demain
Ca va te faire du bien ! Bonne nuit !
0
merci bonne nuit également
0
Peut on attraper le sida en inserant son doigt dans l'appareil genital de la femme
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > gaspared
3 mars 2016 à 01:00
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion sans empiéter dans celle d'un autre pseudo.

Celle ci date de 2012 et va se fermer
0