Douleur Immediate apres Ejaculation.

loseil88 - 16 janv. 2012 à 13:17
 Gilles - 19 juil. 2014 à 07:39
Bonjour.
Depuis plusieurs années (4ans) j'ai une douleur assez aiguë située quelque part sur le côté gauche du bas ventre juste immédiatement après l'éjaculation quand le sperme est juste à l'extérieur. Et c'est très désagréable et douloureux. J'ai actuellement 61 ans. J'ai la sensation que mon sperme ou liquide séminal ne s'évacue plus comme avant ou est ralenti voir obstrué. En fait j'ai la conviction que ce liquide est obstrué dans son passage avant le canal de l'urètre vers sa destination finale peut-être dans le canal déférent ou dans les vésicules séminales. C'est situé sur le cote gauche du bas ventre (milieu de l'aine) d'après mon ressenti. Cela s'est déclenché après qu'un jour où je pratiquais mes courses habituelles en bicyclette j'ai eu une douleur vive au testicule gauche. Et immédiatement après cette incident à chaque fois que j'ai une éjaculation immédiatement après j'ai mal (par contre je n'avais plus de douleur au testicule gauche). Du coup mon épouse est stressée quand elle me voit dans cet état.
J'essaie de me masser sur le cote gauche juste immédiatement (Dans la seconde qui suis après l'éjaculation) pour diminuer la douleur .Cela est très cour mais évidemment de ce fait je suis obligé de me retirer du vagin de ma partenaire ce qui provoque vous pouvez l'imaginer une frustration pour elle aussi et une inquiétude pour nous deux. Pourriez-vous me donner une liste des pathologies liées à ce genre de problème.
Je compte de toutes façons aller visiter au plus vite l'institut Alfred Fournier a Paris pour ce problème .Mais si vous pouviez déjà me donne un éventail de ce qui risque de m'arriver je vous en remercie d'avance.
Veuillez agrée Madame Monsieur mes Salutations.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85498 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 9 466
20 janv. 2012 à 08:21
Bonjour.

Je fais un UP pour remonter la question.
18
Plus de nouvelles ? que vous a t on détecté ? Merci
1