Probleme avec l implant

Fermé
laloute35 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 15 avril 2008 à 22:23
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 oct. 2013 à 19:44
Bonjour, je suis nouvelle moi j'ai un implant depuis 17 mois et j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai un peu la trouille c 'est récent cela fait 15 jours que j'ai les symptômes
A voir également:

12 réponses

bonjour,

moi j'ai l'implant depuis deux ans il me reste plus que un ans et ensuite je le retire.
mais la je n'ai pas eu mes regles pour le mois de avril.jespere que je ne suis pas enceinte!
mais sinon pour ma part au debut j'ai eu mal au crane mais c'est passé tres vite et mal de ventre. mais tous ça cest normal au debut. ensuite genre deux trois mois apres tous c'est bien passé.j'avais mes regles exactement comme si je prenai la pilule.
pour les pertes marron moi aussi jen ai eu au debut et apres plus rien.
bonne soiree
2
ben moi j'ai l'implan depuis le 23 juillet regle o moin d'août pendant 15 jour avec petit saignement septembre rien j'ai la nausée et des vertige j'arrete pas d'aller au toilette et j'ai fait un malaise lundi j'ai fait une prise de sang négatif est ce possible que je sois enceinte
0
SA PEUT VENIR DE TON IMPLAN TU DOI FAIRE UNE REACTION ' ALERGIE C'EST POSIBLE C'EST SE QUE SA A FAIT A MA SOEUR DANS C KA LA FO VOIR TON MEDECIN EST IL RETIRA CETTE IMPLAN EST VOUS REDONNERA LA PILULL
0