Prise de poids après l'arrêt du tabac

lolaïe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 14 janv. 2012 à 23:39
lolaïe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 15 janv. 2012 à 15:48
Bonjour,
j'ai arrêté de fumer le 21 mars 2011 et ma volonté n'a jamais faillit depuis lors, à ce niveau là. par contre, à mon grand désarrois j'ai pris 10 kg depuis.
j'oscillais entre 60 et 63 Kg, aujourd'hui j'en fais 73 et je réalise que depuis que j'ai arrêté de fumer je ne supporte plus les frustrations nutritive.

par contre, je fais du sport (du rameur et comme j'ai un chien, j'en profite pour faire des ballades (un peu moins souvent ces dernier temps, je l'avoue, car du fait de ma prise de poids, mes vêtement ne me vont plus et je me fait horreur quand je me regarde dans une glace. je me sens ridicule quand je m'habille

pour ne rien arranger, ces dernier temps, grâce à la crise, je travail nettement moins, du coup j'ai moins les moyen pour acheté des produits frais à cuisiné et avec le recule, je me rend compte que ma prise de poids s'est fait en deux temps : les 8 premiers kg dès mon arret du tabac, et le reste depuis que je peine à trouver du travail

je suis en pleine panique. je me doute qu'il me faudra faire une régime pour perdre mon surplus mais 1) j'appréhende du fait que j'ai du mal à supporter les frustrations et 2) je commence à flipper en me demandant si depuis que j'ai arreté de fumer, je vais devoir faire des régimes toute ma vie pour garder un poids normal

je suis perdu et je ne sais plus ni par où commencer pour me reprendre en main ni ce qu'il faut que je fasse pour perdre ces 10 kg

merci d'avance pour votre aide et vos conseilles
A voir également:

1 réponse

je sais que j'ai que 12 ans mais mon et ma tante on aussi arrêter de fumer et eux aussi on pris du poids mais avec les régimes ça marche ma tante a essayer et ça a marcher donc mon père va faire la même chose
bonne chance et je te félicite d'avoir arrêter de fumer
6
lolaïe Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 4
15 janv. 2012 à 15:48
merci lola :)
0