La gale : comment tout traiter dans logement?

Fermé
Nathy18 - 13 janv. 2012 à 13:10
 Lau - 3 nov. 2013 à 21:12
Bonjour,

Je vous explique, ma fille et moi avons été traité fin octobre (contaminé à l'époque par le père de ma fille), nous avons été traité nous étions presque guérit, mais son père est venu nous voir pour les fêtes et lui ne s'est jamais traité n'a même jamais vu le médecin depuis qu'il l'a, du coup il nous a à nouveau recontamité ainsi que mon logement.

Le docteur nous a redonné un traitement pour toutes les deux (Ascabiol, stromectrol, gel douche désinfectant, spray Acardust 200 et 400, ...) bref la totale. Pour le traitement pour nous deux je sais comment m'y prendre.

Mais j'ai besoin de conseils pour l'organisation du traitement du logement, j'aimerai ne rien oublier, et étant seule avec ma puce de 21 mois pas évident...
A savoir que je n'ai pas beaucoup de meuble encore du coup j'ai encore pas mal de linges dans des cartons et sac, plus toutes les peluches de ma puce.
J'ai vraiment besoin de conseils car au vu du prix du traiment j'aimerai le faire une bonne fois pour toute et enfin m'en débarrasser!!!

Vous remerciant par avance pour vos conseils, et vous souhaitant une bonne et heureuse année.
A voir également:

2 réponses

Merci "1tibou", je me suis pas mal renseignée déjà sur le net, parcontre pourquoi concernant les bébés les médecins disent seulement sur le corp (ma fille ne se gratte pas la tête).

Mais mon soucis est surtout le logement... Si il y a des personnes qui ont réussi à s'en débarrasser ici qu'ils me disent comment faire (car là je desespère...).
78
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
13 janv. 2012 à 13:38
va voir à la pharmacie pour voir s'il n'y a pas un produit pour l'intérieur
comme il en existe pour les poux
;=)
1
J'ai Acardust pour cela que m'a prescrit le médecin. (mais est-ce que le fait de pulvériser et enfermer dans des sacs suffiront pour certaines choses que je ne peux mettre en machine?). j'aimerai faire les choses comme il se doit, car les notices n'aide pas beaucoup...)
Elle m'a conseiller également de passer la serpillère à l'eau de javel.

Si vous saviez à quel point c'est épuisant tout cela surtout quand on sait qu'on en était presque débarrasser...
1