Grosse douleur sur un coté de la tête

Emeline - 12 janv. 2012 à 22:26
 Emeline - 13 janv. 2012 à 22:18
Bonjour,
J'ai trouvé ce site qui semble sérieux pour poser une question quelque peu... embêtante.
Je m'explique.
Par moment il m'arrive d'avoir des maux de tête très violents au coté gauche (en règles générales ça commence soit le matin au réveil soit après une journée chargée, mais quoi qu'il en soit ça dure jusque tard dans la soirée si ça ne récidive pas le lendemain...!)
Ça s'amplifie lorsque je me baisse, lorsque je bouge la tête, fait un effort et depuis quelques temps je palis, ai des nausées, des maux de coeur, de fortes envie de vomir allant même jusqu'aux frissons et vertiges.

Si il n'y avait rien eu auparavant je m'inquiéterais pas ou peu, or j'ai eu un léger souci par le passé dont je ne sais pas si il faut en tenir compte ou non.

Voila à la naissance j'ai eu un hématome intracerebral. Un caillot de sang s'est formé dans le coté droit (me semble t'il) et ça s'est répercuté dans le coté gauche (si j'ai bien compris lorsqu'un coté est touché c'est l'autre coté qui "subit les conséquences")
J'ai eu qu'un souci de vue (strabisme) et un pied "tordu".
Je souhaiterais savoir si il y avait un risque que, même 21 ans après, il y ai toujours un "mouvement" au niveau de cet hématome? Que ça se reforme ou s'agrandi? Et donc si il pouvait y avoir un rapport avec ça?
J'ai cru comprendre qu'un hématome dans le cerveau laissait simplement une partie "morte" mais le monde du cerveau semble bien complexe
Avez vous eu un cas similaire?
Je vous remercie d'avoir lu ce message
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

velvetsay Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012
12 janv. 2012 à 23:28
tu ferais mieux d'aller voir un médecin étant donné tes antécédents
-1
Merci pour cette réponse rapide. bien, je pense que c'est ce que je vais faire.
merci
0