Stérilet et saignements

Chiante comme la pluie - 14 avril 2008 à 22:13
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 14 avril 2008 à 23:28
Bonjour,
Bien qu'allaitant j'ai eu un retour de couches très rapide (2,5 mois après ma césarienne), et comme je ne suis pas censée avoir d'autre bb avant 2 ans, j'ai posé tout de suite un stérilet.
Hors, j'ai des légers saignements bruns après chaque rapport sexuel, alors que ça fait maintenant 2,5 mois que j'ai le stérilet. A la pose on m'avait annoncé des saignements au début (alors que je n'en ai jamais eu avec mes 2 précédents), mais je trouve le temps long. Est-il possible qu'il ait été mal posé ? Ou bien est-ce mon partenaire qui a un sexe trop important ?
A voir également:

1 réponse

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
14 avril 2008 à 23:28
Bonsoir,
Non, cela n'a rien à voir avec la taille du sexe de ton mari : ce qui est peut être possible, c'est qu'on t'aie posé le stérilet avant que ton utérus ait repris sa taille normale. Cela arrive parfois et, dans ce cas, le stérilet doit être retiré au profit d'un autre modèle mieux adapté. Si tes saignements persistent, que tu as des douleurs de type contraction, retournes voir ton gynéco.
0