Je n arrive pas a avoir une erction totale

Résolu/Fermé
phik - 14 avril 2008 à 14:58
 drylan - 30 nov. 2011 à 10:34
Bonjour,j aimrerais que vous m adiez avec des conseils car cette situation devient impossible pour moi, jai des erections molles la plus part du temps et quelques fois de bonne erection, en plus de cele apres mes erections, je mouille trop et cele me derange
A voir également:

8 réponses

salut,
en fait je suis ici pour rassurer beaucoup d'entre vous , ce genre de trouble est très fréquent pour ma part , j'ai 28 ans , et j'ai eu a connaitre des érections plutôt molle ou qui ne tenais que quelques minutes , et cela été du a la perte d'un proche 6 mois avant , en fait parfois on vis des situations stressantes ,mais l'impact ne se fait sentir que bien après , échec a un examen , rupture , stress au boulot ,et on ne fait pas le liens parce que les retombées se manifestent que bien après , en plus je ne fume pas , je ne bois pas....et je me suis retrouver a prendre de la gelée royale , des vitamines etc...mais sans résultats , et puis tout doucement au fil du temps , les choses se sont arrangées. Donc hormis un trouble particulier ou une maladie , ce genre de baisse de tonus est normal , et on ne dois pas s'acharner a retrouver cette rigidité a tout pris , parce que ça ne fait que rajouter du stress et de l'anxiété , seulement laisser le temps faire les choses , en parler a ça partenaire .Faire du sport ou partir en voyage peut aider a évacuer le stress et donc a recouvrir tout ces moyens.
voila j'espère que mon avis vous aidera d'une manière ou d'une autre
211
dragonpierre Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012
23 juin 2011 à 19:11
merci du conseil je vais essayer de le faire
0