Signaler

J'ai le retard de regle ça fait 8 jours [Fermé]

Posez votre question warada - Dernière réponse le 3 août 2017 à 11:52 par Mil a angels 21
Bonjour, voila j'ai un retard de régle depuis 8 jours j'ai peur d'etre enceinte puisque j'ai mes regle le 9 mars et la fin 12 mars normalement le 07 avril j'aurai mes regle finalement j'ai rien je peur de faire le teste de grosser voila aprés les regles c'est a dire le 15.16.17 je fais l'amour explique moi si te plait et merçi
Afficher la suite 
Utile
+40
plus moins
tu te protège pas
Publi-information
Mil a angels 21- 3 août 2017 à 11:52
Bonjour j'ai eu des rapport sexuelle sans protection, il y a 15 jours ,puis après j'ai eu des segments rose pendants 3 jours et la un retard de 8 jours pouvez vous me dire ce que vous en pensez s'il vous plaît, car au bout de 15 jours après les rapports sexuelle j'ai fait 2 test de grossesse et c'était négatif
Répondre
Utile
+40
plus moins
J'ai un retard de 10 jours, j'ai fait l'amour au 25 ème jours, je ne sais pas si c'est possible d'etre enceinte ou non???????
aidez moi SVP
Publi-information
Utile
+31
plus moins
pareil que toi je n'ai aucun signe de grossesse a 8jours je peux faire un test de pipi?
Utile
+30
plus moins
salut a tous moi aussi jai le mem probleme que vous jai un rtard de regle mais le mois dernier sa ma fait la meme chose sauf que la mon retard et plus importan et jai peur de faire un test
Utile
+24
plus moins
Slt a tout moi j'ai fait une prise de sang elle est négatif mes j'ai toujours pas régle pkoi et d aide moi si vous stp
Utile
+15
plus moins
mOi ossi j'ai le meme probleme que toi je sui en retard de 8 jour et je c'est po koi penser sur tout que j'ai eu un raport le mois dernier ....
Utile
+10
plus moins
moi aussi j'ai un retard de 8jrs j'ai fait le test de pipi (le jour ou il faut avoir les regles )mais c'est negative je sais pas quoi faire est ce que je dois le refaire une autre fois ou j attend jusqu'au le 14 eme jrs tout on sachant que durant cette periode je suis ni stressé ni derangé je suis normale comme les autres jours ou j'ai eu mes regles .please une reponse.
samgunsjovirow 41377Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ContributeurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 7 juin 2010 à 11:14
Bonjour

Je pense que si tu as 8 jours de retard, tu peux d'ores et deja passer à la prise de sang, le resultat est plus fiable et tu seras fixée
Utile
+9
plus moins
moi jai pas eux mes regles normalemen je devait les avoir le 27 decembre toujours rien donc 8 jours de retard que en pensez vous test negatif normal jai eu rapport la semaine derniere donc faut que je reface test de grossesse le 17 janvier
Utile
+7
plus moins
nOn pck la dernier fois que je me suis protégé elle c'est craqué et depsui j'ai peur ... donc jme protége plsu mais il éjacule po dedans !!!!
Utile
+7
plus moins
salut sanka j'ai le même probleme retard de 8 jours aujourd'hui j'avais fais un test a 6 jour de retard négatif et mes règles n'arrive toujours pas je ne sais quoi penser,sinon je ne suis pas enceinte car j'ai aucun symptôme. fait un test tu seras au moins fixe.
Utile
+5
plus moins
Bonjour à tous,
je vous comprends les filles, moi-même je suis en retard de 10 jours...Mais quand on n'est en retard la causse peu être le stress.Pour faire le test, c'est mieux d'attendre 14 jours, parce que parfois si tu as un retard de régle peux continuer pendant quelques jours comme jusqu'a un mois en retard, cela ma déja arrivée. C'est sur que si tu as peur de faire le test par le fait d'être pas prête d'avoir un enfant, c'est très stressant, mais c'est toujours le mieux de le faire pour savoir le plus tôt ce que tu décidras après...J'espert que pour vous j'ai pu vous aidé un peu...Et, à oui, n'attender pas trop long, si le test dit négatif àprès 14 jours prend un rendez-vous avec tous médecin comme ça il pourra te dire ce qu'il y a. Parce que parfois tu peux être enceinte même si ton test est négatif. Il y a des femmes que ça marche pas avec les tests maisons, mais d'autre avec les sangs.

Bonne chance à toutes!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information