Bouton sur les bras comme de la chèr de poule

ty-mee13 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - 6 janv. 2012 à 14:09
parina Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 23 janv. 2012 à 16:51
Bonjour,
Excusez moi pour les quelques fautes sur le titre de mon problème a cause du manque de place. :)
Alors voilas comme je disais dans le titre j'ai des petit boutons au niveau des bras ressemblant a de la chair de poule ! J'ai vu plusieurs médecin et un ma dit de mettre de la crème hydratante pour bébé, cela na pas réellement fonctionné ma peau avez l'air d'être plus douce quelque jour mes après tout revenait comme si je n'avait rien fait ! Le deuxième ma dit de mettre du sérum physiologique sur les bras, mais sa, rien du tout !!!
Pouvez vous me donner une ou plusieurs bonne solution svp ?
Merci !! ^^

2 réponses

bidouille71 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 2
22 janv. 2012 à 13:11
Bonjour,
Moi il y a 3-4 mois environ j'étais dans le même cas. On m'a aussi dis de mettre de la crème hydratante, ce qui comme toi n'a pas été efficace. Mais le plus gros soucis pour moi avec ces boutons, c'est que je les grattais. Résultat : j'ai plein de mini cicatrices maintenant..
J'ai donc décidé de ne plus les toucher et au jour d'aujourd'hui j'en ai quasiment plus ! :)
Voila j'espère que ça pourra t'aider.
1