Troubles psychiques

Résolu
tristesse1990 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 6 janv. 2012 à 14:02
 remy - 6 janv. 2012 à 23:52
Bonjour,
je suis en troubles, je vis une phase tres dure de ma vie. mes parents me traitent pour une faible parceque j'aime un mec et on veut se marrier et vu que je suis tres attachée à mes parents ça me fait tres mal, je pleure tout le temps et je vois la vie en noird'une part je l'aime trop et lui de meme (je signale que je suis adulte j'ai 22ans) et d'autre part j'aime mes parents et leurs comportements me desespere..ils me disent qu'il ne faut pas penser au mariage parceque je suis en cycle ingenieur, ils veulent que je reste celibataire jusqu'à un certain age alors que moi je vois que c'est tt a fait naturel d'aimer et d'etre aimée..dites moi svp est ce que j'ai tort parceque j'arrive plus a savoir si j'ai raison ou nn.
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu as 22 ans, tu as le droit de choisir ta vie. Les parents sont souvent inquiet pour l'avenir de leur enfant c'est humain.
Tu déprimes certainement, consulte ton généraliste qui pourra t'aider dans cette période difficile.
Quant à tes parents essaye de dialoguer, affirme toi ! ce n'est pas eux de choisir ta vie.
Ce n'est pas une question de tort ou de raison, c'est la question de ton bonheur.
0
tristesse1990 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 2
6 janv. 2012 à 15:23
oui effectivement c'est ce que j'ai fait on a trop discuter et ils peuvent pas m'interdire mais ce qui fait mal c'est leurs regard je ne suis qu'une petite faible attirée par ses emotions et son envie sexuelle..c'est ce qu'ils croient de moi .
0
Ils ont le droit de croire à ce qu'ils veulent. L'important pour toi c'est l'être et non le paraître.
Montre leur justement que tu n'es pas "'une petite faible".
0
tristesse1990 Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 2
6 janv. 2012 à 19:12
oui tu as raison..j'avais besoin d'entendre de tels mots.
merci enormement.
0
De rien et bonne chance pour ton devenir !
0